MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste newlook légère esprit perfecto T46/48

43 ans 69 17 à vendre 97 vendus
Veste neuve, jamais portée, gris pâle, très légère, parfaite pour se couvrir pendant les soirée un peu plus fraîches l'été et/ou pour dynamiser une tenue trop sage. Les manches peuvent  
se retrousser grâce à un lien fermé par pression. Fermeture par zip en diagonale.
Collection newlook de l'année passée. Je la vend car la couleur est trop pâle sur moi.

Taille 18 en taille anglaise à la base mais je fais un bon 48 et elle me va, elle était plus étroite au niveau des hanches mais je pouvais la fermer malgré mon 50 en bas.

Prix: 30 euros (payée autour des 40 euros sur le site) hors FDP par paypal ou chèque. (Prix négociable si achats plusieurs vêtements)
33 ans Région Parisienne
Je serais éventuellement intéressée (:
Il y aurait moyen de faire une remise en main propre par hasard ?
J'habite du côté de Lyon donc ça va être compliqué! :D
38 ans 3 à vendre 357 vendus
COUCOU MISS
OPTION POUR UN échange ??
MERCI
nad34 a écrit:
COUCOU MISS
OPTION POUR UN échange ??
MERCI

Merci de ta proposition mais je ne suis pas intéressée par des échanges pour le moment. :)
up! :)
Manu05 a écrit:
Alors je mets également une option sur le sac noir! (s'il est toujours dispo). :lol:

Sinon je serai interessée par la robe noire effet satinée ainsi que par le perfecto gris clair seulement j'ai peur, qu'ils soient trop grands pour moi... :?
Je fais du 44/46 quelquefois 48 pour les vestes car je suis large d'épaule...
Qu'en penses-tu? je nagerai dedans ou au contraire ça ira?! :roll:

Merci de ta réponse

Option de Manu05

Je ne me rend pas trop compte de ce que ça pourrait donner. Quand je l'ai achetée, je faisais du 46 en haut mais elle m'allait aussi plus tard alors que je taillais en 48. Je crois que c'est surtout une question de morphologie à ce niveau.

Je peux éventuellement te donner les mesures si ça peut t'aider?
38 ans 2 à vendre 69 vendus
Si cela ne t'embêtes pas je veux bien..
Peux-tu me donner la largeur d'épaule à épaule, la largeur des bras et la largeur une fois la veste fermée ainsi que la longueur stp....
:roll:

Merci d'avance :oops:

Tu acceptes les paiements par chèque?!
45 ans France 1 à vendre 94 vendus
Option à la suite....;)
Je te fais ça demain!
Les mesures:

Largeur épaule 45 cm
Longueur bras (sachant qu'en théorie elle se porte plutôt manches retroussées): 67 cm
Hanches veste fermée: 56 cm

Voilà!

( tu me diras pour les autres vêtements si tu maintiens tes options. :))

Au niveau paiement:j'accepte les chèques. Simplement quand ce sont des sommes conséquentes, je demande à encaisser le chèque avant d'envoyer les vêtements, parce que j'ai eu déjà des soucis de chèque en bois.
38 ans 2 à vendre 69 vendus
Merci pour les mesures!!!

Mais je vais passer... :cry:
J'ai peur qu'elle soit un peu trop large et que la couleur ne me convienne pas non plus...Je préfère passer...

A toi Estelle33!!! :lol:
Estelle33, toujours intéressée? :)
45 ans France 1 à vendre 94 vendus
je passe, mesures trop larges pour moi.....bonnes ventes!;)
up! :)
B I U