VanyMouss a écrit:Les vacances approchant à grand pas, je suis à la recherche DU maillot de bain qui me suivra au soleil^^
Le problème c'est que j'ai du mal à me décider!
Je suis aller, pour ne pas le nommer, chez Décathlon, pas de maillot de bain avec un vrai et bon maintient de la poitrine, et trop échancré se qui dévoile encore plus les bourlets disgracieux...
Je fais un 48/50 et j'aimerais donc avoir votre avis sur les maillots de bain que propose OneStopPlus.
Etant assez onéreux, je ne voudrais pas me lancer pour ensuite être déçue!
Alors à vos claviers, j'attend vos bons conseils!
(si vous avez trouvé votre bonheur chez d'autres magasins, n'hésitez pas à en parler^^)
Je n'ai jamais acheté de maillot sur OneStopPlus.fr,mais j'ai toujours tendance à vouloir y mettre le prix car un maillot il faut qu'on y soit bien dedans :D ....De plus je suis originaire de la Guadeloupe et quoi de mieux qu'un sublime maillot sur nos plages....Je te conseille Monif.C...C'est cher oui,certes mais j'en ai 2 qui sont en super bon état alors qu'ils avaient droit a piscine et mer plusieurs fois par semaine !!!!!!!
Aprés tout est question de budget je te l'accorde....
PS: celui qui te plait est pas si mal,mais je reste perplexe sur les bretelles,elles me paraissent quand même trés fines....
Bisous en esperant que tu trouves ;)