Coucou je viens donner des nouvelle du ptit chouchou à sa tata :lol: .
Alors il va super bien
Bouge beaucoup beaucoup, j'ai assité à l'écho au début de l'examen il fesait dodo mais quand il s'est fait réveiller il s'est mis a gigoter dans tout les sens en mode tektonik :lol: du coup aucune photo qui soit pas flou MDR mais c'est pas grave car tout se qui devait ètre verifié à pu l'ètre!
Et tout est parfait
bébé mesure 6,8 cm; sa clarté nucale est de 1,37 mm, le doc à dit parfait, et son coeur bat bien comme il faut son cerveau parfait, enfin compte rendu tout est normal aucune anomalie visible.
Il a déjà une super bonne bouille :D c'est fou.
Ah et puis c'est un petit Garçon :multi: :multi: :multi: !! Bon le doc à dit à confirmé pour pas se mouillé en cas d'erreur mais on voyer bien à son sourire quand il a vu notre joie que il était sur en plus pendant l'echo j'ai cru voir un petit quelque chose (son zigouigoui) mais bon j'ai rien osé dire.
Et quand on a dit c'est sure que c'est un petit mec ba le bébé a hoché la tête comme si il répondait que oui :lol: :lol: :lol:!
Bon du coup son surnom c'est plus la petite cacahuète, maintenant je l'apel petit Kirikou :lol: :lol: ... Voilà voilàà