Je voudrais vous faire profiter d'une petite histoire qui m'a été racontée sur un autre site, bien entendu je vous la livre avec l'accord de la personne à qui s'est
arrivé,
Le sujet de discussion était "le top 50 des réflexion trop connes", la voici :
"Dans le top des réflexions connes, je crois que j’en ai une qui peut être hyper bien placée !
Je dois me décrire pour la compréhension… je fais 1m60 pour 50 kg à tout casser, et je me trouve très bien comme ça, je suis plutôt fine sans être maigre. A la mort de mon père, j’ai perdu 3 kg en une nuit lorsque je l’ai appris. Et la semaine suivante, lorsque je suis retourné bosser, il y avait une amie de ma patronne au bureau. Elle me dit qu’elle a appris pour mon père etc… Elle me dit aussi que j’ai l’air d’avoir maigri et que ça me va très bien. Je lui explique que c’est le choc de la mort de mon père qui a fait ça, et que j’estimais que je n’avais pas vraiment besoin de maigrir à mon avis. Et là, elle me dit que si, si, j’en avais besoin et surtout que « à tout malheur quelque chose est bon ». En bref, c’était une bonne chose que mon père meurt et que du coup je perde du poids, parce que c’est vraiment ça qui est important dans la vie !"
Edifiant non !!!!