Depuis des années , des décennies, des siècles dirais-je...la population vlrondienne se réunit et échange et rit et se cajole et...tout ça sans moi!
Je passe des heures regardant les photos
, lisant les compte-rendu et pleurant devant mon PC (qu'est-ce qui m'a pris d'aller vivre dans le trou du c.l du monde? :shock: :cry: )
Alors cette fois c'est assez( dis la baleine...c con mais ça m'a tj fait rire enfin +ou- :? )
Je rentre chez mes parents pour les vacances de Toussaint( oui mon patron m'a enfin accordé 4 jours de vacances, le pied!) et durant mon long périple, mon train s'arrêtera à Paris...
Alors je propose qu'on se réunissent pour une rencontre VLR à Paris...
je veux bien gérer les qui viendra , viendra pas , p-e oui mais non enfin s'il reste une place...etc, sans jamais me facher , si quelqu'un m'aide à trouver un endroit à Paris( j'suis alle une fois à disney et c tout :roll: )
Alors je préviens tout de suite qu'aucune excuse ne sera accepté pour ne pas venir ( sauf le fait d'habiter Toulon pcq là c vraiment pas de bol) et mention spéciale pour les gens que j'ai super mega envie de voir genre Ticayo, Big beauty, Anne, Mamzelle Emma, bassianus, Ambre, lililali,etc( et autres que je sais pas si ils sont vraiment loin de paris ou pas, j'regarde jamais la localisation :? )...interdit de pas venir...Ensuite pour les autres qui habitent très loin je peux comprendre...
Et si on avançait Haloween( c'est juste une idée en l'air,puis c qu'un jour avant après tout) ça ferait peut être venir toute les dames( ou messieurs) qui rêvent secrétement d'assumer aux grands jours leurs fantasmes gotiques( je parle de fringues uniquement là ;) lol)...
Enfin voilà surtout viendez ma bande parceque je vous aime tellement que je regretterai à jamais le fait de vous avoir loupé!