MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure des vos filles

44 ans Suisse 797
Je ne savais pas où le mettre...
j'ai dû batailler avec ma fille de 8 ans qui déteste les robe, elle a finalement accepté....maintenant c'est avec la coiffure que je  
me bataille....elle a de beaux cheveux raide, longs et blonds et elle ne veut rien faire :twisted: ....
vous avez coiffé comment vos enfant???
42 ans Rouen 162
bonjour,

pour mes filles cela a été tresses collées en demi tête, c'est très joli, ca tient très bien ( presque 15 jours !), tu peux même les faire la veille de mariage...

Bon courage à toi... ;)
44 ans Suisse 797
oui je pense que je vais lui faire une tresse plaquée avec des barettes papillon assortis à nos robes....on verra si j'arrive à la convaincre :roll:
87 ans 663
8) kikou,

Je me posais la question pour ma puce aussi. Comment la coiffer? Je ne sais pas encore.

J'avais pensé à des barrettes. Pas evident en fait. :roll: :teddy:
44 ans Suisse 797
Non pas facile, j'ai trouvé des jolie barettes là où je vais commander mes bijoux ou peut être que je les fabriquerais moi-même....je souhaitais lui faire une tresse plaquée en tressant les cheveux et des rubans turquoises et blancs...mais pas questions du point de vue de madeamoiselle, pffff :( et comme je veux pas de crises, je vais faire au plus simple....
en tapant coiffure mariage enfant sur google j'ai vu de jolies choses
M
47 ans 507
alors ici ma grande pepette a les cheveux court un petit carré court 'elle hurle tellement qu'il est impossible de lui laisser les cheveux long pour la coiffer donc du coup j'envisageais un joli bandeau ou serre tete couronne
44 ans Suisse 797
moi elle veux bien qu'on la coiffe :D mais refuse toute idée d'accessoire :roll:
M
47 ans 507
ivamellou a écrit:
moi elle veux bien qu'on la coiffe :D mais refuse toute idée d'accessoire :roll:


arf c jamais comme on veut de toute façon lol
moi j'aimmerai bien qu'elle est les cheveux elle a une tres belle couleur doré mais bon ca fait vraiement tortionnaire quand je l'a coiffe lol par contre elle elle veut que je lui fasse des queues de cheval, pas simple avec les cheveux ccours lol
44 ans Suisse 797
myriam33 a écrit:
ivamellou a écrit:
moi elle veux bien qu'on la coiffe :D mais refuse toute idée d'accessoire :roll:


arf c jamais comme on veut de toute façon lol
moi j'aimmerai bien qu'elle est les cheveux elle a une tres belle couleur doré mais bon ca fait vraiement tortionnaire quand je l'a coiffe lol par contre elle elle veut que je lui fasse des queues de cheval, pas simple avec les cheveux ccours lol


faut lui mettre des rajouts pour le jours j,lol!!! Non on n'arrive jamais à ce qu'on veux avec ces pestouilles!!!Mais de toute manière, elle sera jolie et en robe, c'est pas mal!!!
M
47 ans 507
ivamellou a écrit:
myriam33 a écrit:
ivamellou a écrit:
moi elle veux bien qu'on la coiffe :D mais refuse toute idée d'accessoire :roll:


arf c jamais comme on veut de toute façon lol
moi j'aimmerai bien qu'elle est les cheveux elle a une tres belle couleur doré mais bon ca fait vraiement tortionnaire quand je l'a coiffe lol par contre elle elle veut que je lui fasse des queues de cheval, pas simple avec les cheveux ccours lol


faut lui mettre des rajouts pour le jours j,lol!!! Non on n'arrive jamais à ce qu'on veux avec ces pestouilles!!!Mais de toute manière, elle sera jolie et en robe, c'est pas mal!!!


oui c'est clair elles seront les plus belles ici les robes pas de soucis elle en porte avec plaisir mais elle n'a que 5 ans ca a le temps de changer
44 ans Suisse 797
ici impossible depuis ses trois ans....c'est une vrai cascadeuse et elle adore jouer au foot, selon elle, les robes et les sandalettes c'est pas le top pour jouer dehors :D
A
38 ans Caen 6651
je n'ai pas d'enfant et je ne me marie pas mais moi je trouve très joli une couronne de fleurs (vraies ou fausses) ou un serre-tête de la couleur du mariage (si ça lui bousille pas le cuir chevelu bien sûr, moi ça me faisait ça, rien que d'y penser ça me gratte d'ailleurs)

comme ça, elle peut le garder le temps des photos officielles et quand elle en a marre, elle vire le truc

enfin j'ai quasiment la phobie des coiffeurs alors évidemment je ne pourrais jamais forcer quelqu'un d'autre à s'y coller (bon encore moins des enfants parce que dans ma vision des choses, je leur couperai les cheveux moi-même lol)
44 ans Suisse 797
bein ce qu'elle souhaite c'est mettre une fleur naturelle dans ses cheveux, mais la couronne bein ça lui dit rien, mais merci pour l'idée :kiss:
40 ans Nantes 116
je trouve que l'idée des tresses plaqué en demi tête sympa, elles ont une coiffure originale!

Sinon tu peux leurs proposer des serres-tête, qui pourrait être accordé au thème de ton mariage
J'en fait des sur mesure si tu es intéressé je te passe le liens de ma boutique pour te donner une idée

http://www.alittlemark.../serre_tete_enfant-526791.html
44 ans Suisse 797
opalyne a écrit:
je trouve que l'idée des tresses plaqué en demi tête sympa, elles ont une coiffure originale!

Sinon tu peux leurs proposer des serres-tête, qui pourrait être accordé au thème de ton mariage
J'en fait des sur mesure si tu es intéressé je te passe le liens de ma boutique pour te donner une idée

http://www.alittlemark.../serre_tete_enfant-526791.html


je ne suis pas fan des serre-tête par contre ton colier papillon est magnifique! Mai mon chéri ne l'aime pas :( je l'aurais bien vu autour de mon cou le jour j :cry:
B I U