Merci beaucoup minouchette 2007 pour ta réponse.
nous avons une relation sexuelle plutot stable je dirais, je n'ai pas a me plaindre de ce côté là, on le fait avant tout par plaisir ensuite on ce dit en même temps espérons que...
c'est vrai qu'on en a beaucoup discuter avant, et maintenant un peu moins. Au début des essaies je discutait beaucoup avec lui, il essaie de comprendre, il connaissait mes jours ou je devais ovuler mieu que moi.
Mais depuis ces deux dernier mois je le sens moins investi qu'avant beaucoup plus préoccupé par son travail.
Alors que pour moi je met les essai bb2 en priorité.
J'aime mon mari et il m'aime aussi, je ne mettrais jamais en périle mon mariage pour une "tension" qui peu arrivé dans bien des couples,
sauf que pour moi j'essai de mettre mes soucis de côté pour avoir mon deuxième enfant est ce que je fait mal ? je ne sais pas.
Et a chaque fois je retarde mes injections pour une cause ou une autre :
absence de ma part, voyag de sa part, tension, oublie d'injection du gonal au bon moment donc rebelotte pour le second mois.
D'ailleur je voudrais poser une autre question ? : si on ratte son jour d'injection gonal a t'on la possibilté de le refair le lendemain ou il faut obligatoirement attendre le cycle prochain ?
Merci encore de vos répons les filles :roll: