MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code DP de moins 10% OK meme avec les articles soldés

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou les filles :D
voici un code qui vous permet d'avoir 10% sur votre panier
et ça marche meme sur les articles soldés ;)

DPWEL6

Bon Shopping  
:D
R
40 ans Paris 1624
Merci pour le code ;)

Il marche lorsque l'on en a pour 40£ minimum, mais sur DP ça va vite :lol:
Kitaki a écrit:
Merci pour le code ;)

Il marche lorsque l'on en a pour 40£ minimum, mais sur DP ça va vite :lol:

Oui pour 40£ et plus ;)
Bah moi j'ai craqué sur une robe de la nouvelle collection et j'ai pris deux trucs dans les articles soldé et 7,5£ de moins sur tout le panier c'est pas mal je trouve :lol:
et puis je me suis rien acheté depuis 3 Mois :shock:
Et tu as bien raison ça va vite chez eux ils ont de trés belles choses et perso j'adore leurs fringues :oops:
R
40 ans Paris 1624
T'as eu raison de craquer ^^

J'ai failli aussi prendre une robe, mais j'ai dû limiter mon budget, donc la robe attendra le mois prochain :P

Et puis j'avais surtout besoin de 2-3 tops en plus, j'ai l'impression de mettre toujours la même chose et d'avoir perdu des fringues... Bon en même temps, j'ai cette impression à chaque changement de saison :lol:

Ils ont des fringues superbes, mais d'autres qui sont tellement à la mode que ça en devient moche :mrgreen:
Kitaki a écrit:
T'as eu raison de craquer ^^

J'ai failli aussi prendre une robe, mais j'ai dû limiter mon budget, donc la robe attendra le mois prochain :P

Et puis j'avais surtout besoin de 2-3 tops en plus, j'ai l'impression de mettre toujours la même chose et d'avoir perdu des fringues... Bon en même temps, j'ai cette impression à chaque changement de saison :lol:

Ils ont des fringues superbes, mais d'autres qui sont tellement à la mode que ça en devient moche :mrgreen:

Moi j'ai vendu sur le bon coin des trucs que j'utilisais pas , des moules à gateaux , des rideux qu'on m'avait offert , un service de cocottes ...ce genre de truc et c'est avec cette argent que je me suis fais plaisir
Mais j'avoue que si j'avais pas fais ces petites ventes :roll: et bah je continuerai à aller tout les jours sur leur site , matter et remplir mon panier avec tout ce qui me plait et puis fermer le site :lol:

Perso je ne suis pas la mode mais j'achete ce qui me va comme forme et coupe
R
40 ans Paris 1624
Hey ^^

Dis-moi, vu qu'on a commandé à peu près en même temps, est-ce que tu as reçu ta commande ? La mienne n'a toujours pas été expédiée... :cry:
Kitaki a écrit:
Hey ^^

Dis-moi, vu qu'on a commandé à peu près en même temps, est-ce que tu as reçu ta commande ? La mienne n'a toujours pas été expédiée... :cry:

Hello

Moi non plus :lol: pas de nouvelles
d'habitude , ils m'envoyent un mail pour me dire que le colis a quitté l'entrepot mais là rien de rien
j'ai été ce matin sur le site ils me disent que mon colis est en cour de préparation :roll:
Moi aussi j'ai la main sur coeur en plus la dernière fois que j'ai commandé chez eux en décembre mon colisa été perdu en transit , bon ils m'ont bien remboursé tout mais j'étais dégouté :?
On se tient au courant
R
40 ans Paris 1624
Pareil, j'ai été voir ce matin, en cours de préparation... Ca doit être un retard global :?

Bon au moins on sait que ça n'a pas été perdu, vu que ce n'est toujours pas expédié :mrgreen:

Comme tu dis, on se tient au courant ;)
Kitaki a écrit:
Pareil, j'ai été voir ce matin, en cours de préparation... Ca doit être un retard global :?

Bon au moins on sait que ça n'a pas été perdu, vu que ce n'est toujours pas expédié :mrgreen:

Comme tu dis, on se tient au courant ;)

je pense aussi :? il y' a peut être eu des vacances en angleterre vu qu'il ya eu le mariage de leur prince alors peut être qu'ils n'ont pas assez d'effectif !!
tu sais que leur charteindique entre4 et 12 jours pour la livraison et au delas on peut demander un remboursement des frais d'envoi c'est ce que une conseillère m'avait dit une fois quand je me suis plaint au cout de 3 semaines je n'avais tjr pas reçu mon colis alors elle m'avait remboursé les 5£ de l'envoi
Mais en vrai ils sont sérieux donc nos colis arriveront peut être avec un peu de chance d'ici deux semaines :roll:
Espérant :mrgreen:
44 ans France 92 130
Salut les filles,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais moi aussi je n'ai tjs pas reçu le colis de chez DP et je voulais savoir comment fait-on pour les joindre?
Sur leur site il y a un lien pour envoyer des mails mais j'ai l'impression que ça ne marche pas et pour les joindre par tel on fait comment et moi et l'anglais ça fait deux.
Vous faites comment pour les avoir en ligne?

Je vous remercie beaucoup
R
40 ans Paris 1624
Aucune idée, j'ai jamais eu de problème avec DP :-k

mechmech a écrit:
tu sais que leur charteindique entre4 et 12 jours pour la livraison et au delas on peut demander un remboursement des frais d'envoi c'est ce que une conseillère m'avait dit une fois quand je me suis plaint au cout de 3 semaines je n'avais tjr pas reçu mon colis alors elle m'avait remboursé les 5£ de l'envoi
Mais en vrai ils sont sérieux donc nos colis arriveront peut être avec un peu de chance d'ici deux semaines :roll:
Espérant :mrgreen:

C'est bon à savoir ça, merci ! :mrgreen:

Oui gardons espoir, jusqu'à présent j'ai toujours été livrée, contrairement à Evans ^^
Perledu92 a écrit:
Salut les filles,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais moi aussi je n'ai tjs pas reçu le colis de chez DP et je voulais savoir comment fait-on pour les joindre?
Sur leur site il y a un lien pour envoyer des mails mais j'ai l'impression que ça ne marche pas et pour les joindre par tel on fait comment et moi et l'anglais ça fait deux.
Vous faites comment pour les avoir en ligne?

Je vous remercie beaucoup

coucou :D

Alors c'est trés simple tu vas sur ce lien
http://translate.google.fr/#fr|en|
je t'ai déjà selectionné la traduction Français/anglais
tu tape ton msg dans la case à gauche et aprés il te tradura tout au meme moment tu copie/coller ton msg
Attention dans ton msg tu leur indique le numéro de commande et la date de commande que tu peux biensur récupérer dans ton compte et tu envoi ton msg à cette adresse mail
[email protected]

Normalement tu auras une réponse dans 2/3 jours max

Bon courage ;)
Ah j'ai oublié :roll:
ils peuvent te demander d'attendre encore quelques jours et les recontacter ensuite et donc pour les recontacter il suffit de répondre à leur précédent mail comme ça la personne qui traitera le dossier aura l'historique ;)

Et au pire tu peux tjr ouvrir un litige paypal si tu as payé avec paypal mais ça prends plus de temps donc vaut mieux les contacter directement ;)

Et voilà :D
44 ans France 92 130
Je vous remercie beaucoup.
Je vais encore attendre qq jours et apres j'enverrai un email.
Merci encore
44 ans France 92 130
Salut les filles,

Si vous avez fait une commande chez DP et que vous voulez savoir où est votre colis vous pouvez le savoir grace au number tracking (que vous avez sur votre commande) en allant sur le site de GLS FRANCE:
Vous tapez le numéro et vous obtenez le numéro de colis, vous pouvez voir le trajet que votre colis a fait et où il est et surtout le lieu du dépot.

Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre colis (soit vous n'étiez pas chez vous ou que le livreur n'a pas trouvé ou qu'il y a erreur d'adresse, etc...)vous appelez directement le lieu du dépot que vous trouvez sur le site de GLS, vous donnez votre numéro de colis et vous demandez qu'il fasse un repassage chez vous.

Les dépots gardent en moyenne une dizaine de jours les colis alors n'hésitez pas avant que le précieux bien ne reparte via UK.
Voilà
B I U