MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me voici en total look

43 ans nantes 82
kikoo
voila
il y a quelques mois je postais par rapport a ma robe
et bien voila on y est je suis en total look

http://forum.doctissim...aries-total-sujet_53461_14.htm

voici le lien

merci de  
mettre vos avis ;)
44 ans Suisse 797
le maquillage fait très naturel, j'aime bien
40 ans 224
Wahou !!! Tu es super belle :D
36 ans Bordeaux 276
Tu fais une mariée vraiment belle !!
43 ans nantes 82
merci c'est cool!
moi qui avait oeur de pas etre belle le jour du mariage a cause de ces sacrés kilos!
36 ans 149
Tu as des "sacrée kilo" ? ^_^
ça ne se voit pas du tout, tu es superbe.
43 ans nantes 82
et oui 100kg sur la balance pour 1m73 :oops:
A
38 ans Caen 6651
euh y a que moi qui trouve que le maquillage, la forme des sourcils, les mèches raides sur les côtés du visage et le rouge à lèvres font hyper sévères pour une mariée ?

au moins la couleur du rouge à lèvres à changer, non ?

je suis désolée mais je trouve que tu fais hyper sévère après ptet qu'avec ton plus beau sourire ça passe évidemment ce n'est qu'une photo hihi
54 ans quelque part sur la terre 2527
j aime bien mais j aurais vu aussi un rouge à lèvres un peu plus dans les tons rosés
43 ans nantes 82
merci de votre franchise!
pour la coiffure elle sera travaillée un peu differemment: notament les meches droites qui seront en dégradé et plus courtes donc ca devrait adouccir
pour le maquillage c'est peut etre la photo qui veut ca car c'est vrai que c'est un peu foncé mais je trouve pas ca si choquant. il faut dire que j'ai un teint tres rouge.

sinon le voile cava? finalement j'ai po pris d'etole c'est peut etre un tort vu mes bras?
A
43 ans 105
Moi j'aime tout. Ca fait très classe, très naturel ! Tu fais une très belle mariée.
42 ans 634
moi je dis tout simplement magnifique
j'adore tout
ben tes kilos on ne les voit pas!!!quel est ton secret???? :lol:
43 ans nantes 82
merci ^^

mon secret: heu j'en ai pas
ah si, une robe de mariée! :lol:
A
43 ans 105
Ah oui, moi aussi dans ma robe de mariée, je me trouve beaucoup plus mince. Je m'habillerais bien comme ça tous les jours :lol:
43 ans nantes 82
oui c'est clair!
je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je me trouvais belle. dommage que ca soit éphèmere!
mais je pense que je continurais les soins en instuts après car je trouve génial
B I U