Melinemeline a écrit:Tu est Sublime :multi: .
Moi j'ai feuilleté le catalogue 2011 chez Tati et je n'ai craqué sur aucune. Je pense quand même aller faire un tour en boutique. Peut-être qu'une fois sur moi une des robe me plaira plus.
Dans quelle boutique as-tu été? Moi j'ai fait 2 Tati. Dans le premier, il n'y avait qu'une robe à ma taille et comme par hasard la vendeuse essayait de me convaincre que c'était LA ROBE qu'il me faillait alors qu'elle m'allait pas du tout (les vendeuses ne seraient pas payées à le commission par hazard? :p ) . Quand au deuxième, la vendeuse était toute seule et un peu débordée du coup elle m'a envoyer à moitié ch***. Ma soeur m'a conseillé d'aller à Tati Barbes, c'est la qu'elle a acheté sa robe.
Apparemment, c'est la qu'il y a le plus de choix de robes. Mais ma soeur fait une taille normale, moi il me faut une grande taille...
je suis allée à Lyon et ils avaient beaucoup de choix, même en taille 60!
Almarita, oui c'est bien Chocolat et pas noir (j'aime pas les robes noires et blanches beurk). Je suis effectivement repartie avec et je vais tenter de mettre une photo même si celle que j'ai faite n'est pas génial( j'ai une drôle de tête et la robe n'est pas ajustée à la poitrine)...je dois la faire retoucher vu qu'ils ne font pas les retouches. Ma poitrine était trop petite pour remplir la partie qui lui est consacrée, lol