si elle a 18 mois, c'est le fait de hurler ds sa chambre qu'il faut régr... c'est peut-être le commencement des terreurs nocturnes,elle a peut-être peur de qqchose ds sa chambre et alors il faut régler ça... j'ai mon loulou de 4 ans qui a eût très tôt des soucis de terreurs nocturnes, il a fallu donc trouver des solutions, au départ, on a allumer ses libellules au plafond, ensuite, les ombres lui faisait peur, on a acheté une veilleuse, au bout d'un moment, ça n'a pas été non plus, donc on a rallumé les libellule pr finir par avoir une lampe de chevet allumée depuis un an... on a eût aussi des périodes ou il a dormi ds notre chambre ( car a un moment, il faut bien réussir à dormir), car il avait trop peur ( je l'ai même retrouvé endormi sur le canapé ds la salle de jeux), une fois rassuré, on a pu le remetre ds sa chambre...
donc là, je vous dirais d'essayer d'abord d'identifier le problème de ce qui ne va pas, je conçoit que c'est pas facile avec un enfant jeune qui a pas de mots pr vs expliquer... et trouver la solution qui marche... tu va tatonner au début comme on a tâtonné... bon courage à vous...