Tout d'abord merci a toutes et à tous pour vos réponses qui m'ont vraiment fait chaud au cœur et qui m'ont rassurée , parce qu'il est vrai qu'avec un esprit encore un peu fragile les premieres pensées qui me sont venues à l'esprit ont été " prouve lui que tu peux maigrir arrete de manger ! etc " :oops: Mais je me suis vite reprise et vos réponses ne font qu'endurcir ma volonté !
Sinon pour vous raconter la suite de l'histoire , j'ai appris que mon honneur était sauf ! Eh bien oui , mon cher papa , outré par le manque de tact de ce sale bonhomme a décroché son telephone hier ( sans me le dire ) et lui a dit ses quatres vérités :lol: et je peux vous dire que d'après ce que m'a raconté mon père il en menait pas large le vieux !
Quand je lis vos réponses , je me demande quand est ce que ces medecins grossophobes comprendront que l'on peut avoir des kilos en trop , etre en trés bonne santé et tres heureux !
Etant moi meme étudiante en medecine ça me hérisse les poils du dos ce tel manque d'humanité , d'empathie , de... cerveau en fait ! :evil:
Encore un énorme merci a tous en tout cas