MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse frayeur hier soir

36 ans 91 109
coucou les fille je vient vous faire par de ma frayeur hier je me leve a 4h30 pour faire pipi et la je m'essui dsl du detail et des trace  
de sang au mon dieux mon mari m'emmenne d'urgence a l'hopital je pleure je suis a 11sg je me dit c'est fini arrivé la bas on m'ausculte col fermé du vieux sang dans le fond du vagin et la echo bébé va bien coeur qui bat et placenta normal sans decollement il connait pas la cause mais bon j'espere que tout va allez mieux maintenant et vous sa vous et t'il arriver aussi sa et apres plus de souci
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
hé ben!!

en voilà une frousse!! :shock:

tu sais le sang, tu peux en avoir si tu as eu un rapport un a deux jours avant les fameux saignements mystères.

Enceinte, on est plus facilement irritées et du coup, il peut arriver que sa saigne.

En tout cas, contente que tout aille bien!
42 ans 94 298
coucou
ma soeur est a 17 semaines, et elle a encore parfois quelques saignements.

elle fait une echo de controle du placenta dans 1semaine car cela l'inquiete. la gyneco dit que ca doit s'arreter normalement plus tot, vers le 3eme mois, mais elle dit ne pas etre inquiete, car le col est férmé et bébé va bien.

surtout du repos, et bien controler. mais si ton placenta est bien en place et que bébé va bien ca devrait s'arreter ;)
36 ans 91 109
oui je me suis dit que sa pouvait etre le rapport de mardi aussi mais la j'ai jamais autant paniqué je croit et mon mari pareil
44 ans oise 1060
j'ai eu des petits saignements pour mes 2 grossesses , ça peut arriver avec un col un peu sensible , rien de grave . mais tu as bien fait de le faire controler cela dit ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
en tout cas, aujourd'hui si tu ne bosses pas, profites en pour faire une journée détente!

bon courage pour la suite! ;)
36 ans 91 109
la depuit hier en rentré un peu de vieux sang et la plus 1 goutte
36 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Moi a 12sa, j'ai eu aussi une grosse perte de sang marron donc direction les urgences en pleur en étant sur que je faisais une fausse couche :cry: en plus super mes copines étaient venues faire les mags comme j'aller rentrer dans mon 3ème mois, super la journée :?
Moi j'ai eu un décollement du placenta donc alité pendant un mois.

Tan mieux si sa c'est arrêté et que bébé ail bien :)
36 ans 91 109
oui la quand je m'essui plus rien et si je vais au fond :oops: vraiment c'est un peu marron mais pas beaucoup je pense que demais sa va s'arreter
40 ans montreal ( qc) 198
allo
Je comprend ta peur!!!
j'ai eu la meme chose la semaine passé je suis enceinte de 16 semaine et je perdais du sang, resultat infection urinaire!!!...j'ai passé une echo tout etais beau...j'ai deja saigner pcq moi aussi mon col es tres sencible!...Mais c'est tellement inquietant...Repose toi et pence a toi et au bébé :)
36 ans 91 109
recoucou c'est moi mon je saigne plus rouge maintenant c'est marron mais bon se pareil sa s'estompe mais je me sent bizarre comme angoisé j'ai envie de pleurer alors que mon bébé va bien hier soir tout allez bien et la c'est bizarre cette sensation j'ai peur pour mon bébé et pour moi j'ai un peu de douleur au ventre mais comme d'habitude je vais pas retourner au urgence vu que je saigne pas ,sa vous est t'il arrivé . j'arrive pas a dormir non plus
40 ans montreal ( qc) 198
Je pence que tu devrais te reposer un peu, travail tu en ce moment??? sinon moi a ta place je prendrais sa cool pour une couple de jour, repos, pas trop forcer...Mais si tu es tjs inquite retourne a l'urgence!
I
47 ans NANCY 5017
j'en suis à 7 semaines de grossesse depuis aujourd'hui et dimanche je suis allée en urgences à la clinique à cause de saignements . J'ai flippé parce que c'était rouge et soudain.

Ils m'ont fait une écho , tout va bien .
J' ai revu mon gynéco hier qui a refait une écho , tout va toujours bien.

La seule chose à faire c'est se reposer .Le gynéco m'aurait arrêté une semaine si je n'avais pas été déjà en vacances . J 'ai passé 3 jours allongée le + possible et ça s'est arrêté .

Un de mes collegues a eu 2 ou 3 frayeurs comme ça , les médecins lui ont dit que c'était très courant au 1er trimestre . Il faut consulter tout de suite mais tant qu'il n' y a pas de douleurs , il ne faut pas trop s'inquiéter ( pas facile , je sais ... j'étais pas vaillante dimanche )

(et pour avoir déjà fait une fausse couche précoce , je peux te dire que les douleurs arrivent très vite et sont intenses - je savais que c'était pas ça dimanche à cause de ça )

Essaye de te reposer et fais toi mettre en arrêt si c'est possible .
36 ans 91 109
la je suis en arret je reprend que le 16 mai donc je peut me reposer maintenant je saigne plus jeudi dans la nuit le coeur de mon bébé battait bien j'ai meme pu differencier les deux coté du coeur genial mais maintenant je me dit et si les saignement l'avait gené je sais je suis peut etre bete mais apres 5 ans d'attente je me dit et si il lui arrive un truc qu'il respire plus j'ai un doppler foetale a la maison mais j'ai pas envie de l'utiliser j'ai rendez vous le 25 mai avec mon gyneco d'ici la je doit attendre
47 ans Lille 7000
J'ai fait une grosse hemorragie à 5 semaine de grossesse ( qd je dit grosse, c'est grosse, du style a devoir jeter 2 serviettes maxi nuit de vania en une demi heure car pleine de chez pleine et elle a duré plus de 24h à perdre énormément de sang puis qq jours ou je perdais un peu), pr moi, je perdais tellement que j'avais perdu mon bb... et ma fille va avoir 6 ans l'été prochain... comme quoi...
B I U