coucou a toutes
voila, arrivé avec 1 mois 1/2 d avance , mon pt bout a pointé son nez le samedi 23 avril a 18h44 a 34sa.
je vous raconte un peu
: depuis 1 semaine , j avais des douleurs sous la poitrine, une barre exactement qui me compressait la cage thoracique, et j avais un point pour respirer, j avais du mal a dormir ect... j en avais parlé a la gyneco a mon echo 3 qui a eu lieu le 15 avril, mais elle m avait dit , ca doit etre le bebe qui est trop haut ou des nevralgies intercostales, et donc un peu de doliprane et ca ira :roll:
le 22 avril , je fais ma prise de sang mensuelle, le 23 avril en debut d ap midi resultat et la, resultat, tres tres mauvais, plus rien n etait bon, plaquette a 60000, proteinurie a 4,20 alors que le max est a 0.30 , acide urique mauvais
Je pars donc a la maternité avec ma prise de sang en urgence vers 16h, on s occupe de suite de moi, tension a 22,5 et la tout le monde s affole autour de moi, anestesiste, infirmier, sage femme, mon gyneco...on m annonce qu'on va me sortir le bebe, puisque nous sommes tous les deux en danger
Apres quelques analyses, 18h me voila au bloc, pour une cesarienne d urgence
Mon pt bout est né a 18h44, 1kg970 pour 42 cm transferé en neonat depuis.
J ai hate de le recuperer a la maison puisque c est tres dur de rentrer sans lui :?