MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aaaahhh , mais que ca m'enerve ...

41 ans loiret 177
je crois que je suis devenue dépressive, je veux plus rien faire , je cherche du taff je trouve rien, j'essaie de tomber enceinte ça vient pas, ma mère me  
soule en me disant qu'il faut que j'aille a l'église pour prier le bon dieu de me donner un enfant !!!!

normalement j'aurais du voir le gynéco a j3 et avec le lundi de pentecôte et mon gynéco qui prend pas le mardi je l'ai vu seulement qu'à j5 et commencé le traitement qu'à j5 mais le pire ça été de prendre le rdv avec le gynéco, j'appelle le matin même pour voir le gynéco sa secrétaire me dit ah ça va pas être pas possible mais je vais essayé de le joindre au bout de 2 min d'attente elle me dit de rappeler dans 10 min, je rappelle 10min plus tard et là rebelote elle me dit qu'elle n'arrive pas le joindre et de rappeler dans 5 min je raccroche et impossible de me retenir je chialais comme une madeleine j'avais trop peur que le gynéco me dise il faut attendre le prochain cycle .... finalement au prochain appel elle me dit de passer dans la matinée.

maintenant le moindre petit truc je chiale comme une fontaine, ça me soule ....
Comme je te comprend... enfin moi ça ne fait "que" 1an1/2, et déja ça devient difficile à vivre, je me dis pourquoi cette injustice? Prqoi une chose si naturelle est si compliquée pour nous?
Moi la seule solution que je viens d'entreprendre pour essayer de "mettre toutes les chances de mon coté" et avoir l'impression de "participer" activement au projet, c'est de "maaigrir".... Jusqu'à présent je n'y arrivais pas mais depuis 1 mois j'ai eu un déclic ou plutot c'est le desespoir qui m'aide...
Tout ça pr dire que je te comprend, parfois j'aimerai hurler pour qu'on m'entende jusqu'à l'autre bout de la terre!!!!!

A mon avis, envoie bouler ta mère (enfin pas trop loin hihi)
et par contre chercher du boulot en période de stim ça doit pas etre évident, dire que tu es en essais bébé les refroidira surement pr t'embaucher et ne rien dire mais au bout de 3jrs d'embauche leur demander une matinée pr "rdv médical" risque d'etre mal vu, et "éventuellemnt" au bout d'1 ou 2 mois annoncer une grossesse ça risque de leur rester en travers aussi... tu compte procéder commt pr tes recherches?

ps, coup de gueule: marre d'entendre: "essaye de ne pas y penser, ca viendra tout seul" aaaarrrgghh!!!!!!!!!
41 ans loiret 177
j'aimerai perdre un peu de poids mais j'élimine tout ce qu'il faut grossir en les mangeant ;)bref je me dis tous les jours de ne pas grignoter ...mais rien y fait je mange ...

j'envoie déjà bouler ma mère, a chaque fois que je la vois c'est tu fait un régime? je l'aime ma mère mais franchement là elle abuse.

Pour le taff, peu importe que je sois enceinte ou pas faut je trouve un boulot car bientôt il n'y aura plus qu'un salaire et ça va être super short.Et bien sure l'idéal serait que je commence pas trop, pas trop loin de chez moi...pour continuer les essaie bébé. On a toute le droit d'enfanter et c'est pas un job ou un patron qui va m'en empêcher.Mère nature me facilite pas la tache, alors est ce que c'est une leçon de vie que je dois avoir ? peut être peut être pas ?

Qu'est ce qu'il me manque pour accomplir le bonheur?
j'ai toujours penser qu'une fois qu'on avait tout réaliser dans sa vie, suivra la mort et j'ai toujours peur que le jour ou j'aurais un enfant ça sera la fin.

Bon faut peut erre que j'aille voir un grand psy, je dois avoir trop de choses qui clochent dans ma tête.

bon je suis a fond paranormal, mais je suis pas une dingue enfin je crois.

bref j'attends le signe , un signe, le truc ....
42 ans 148
Ma mére est la méme ( la priére en moin lol ), c'est gavant... Laisser moi faire mon régime tranquilement!
Pour le boulot c'est vrai que c'est pas évident! j'ai pas se probléme la! Mais j'imagine par quoi tu passe, entre le désire d'avoir un enfant, et la recherche d'un emploi.
En tout cas je te souhaite plein de courage!
Bonne soirée
56 ans Var 2447
Bon, je n'ai pas eu votre parcours mais je voulais vous dire de ne pas désespérer.

J'ai essayé pendant 16 ans d'avoir un bébé. J'étais tour à tour désespérée, énervée, déprimée, perdue,...
J'ai ressentie tout ce que vous décrivez sauf que je ne suis pas rentrée dans le cycle des FIV etc... mon mari ne voulait pas.

Je vous met en lien le topic que j'avais lancé à l'époque.
C'est pour ça que je vous dirais d'y croire. Moi aussi on m'a dit "de ne plus y penser" :evil:, c'était pas possible! Par contre en travaillant sur moi par une thérapie j'ai réussi à ce que ce ne soit plus autant obsessionnel.

Pour le reste bon courage à vous toutes. Je sais comme c'est difficile à vivre ;)
111
Bonsoir,

Je comprends votre parcours et votre état...

J'ai connu cela fut un temps...

J'ai eu un 1er gynéco qui est de la vieille école et qui n'aime pas les traitements car pour lui une femme qui ne tombe pas enceinte c'est la "nature".

Je suis OPK, je n'ovule que très rarement, donc des règles, je ne sais pas ce que c'est ! :roll:

J'ai eu de la chance de tomber enceinte rapidement pour la 1ère il y a 7 ans, j'ai même étonnée le gynéco car pour lui je ne devais pas être enceinte.

2 ans plus tard nous voulions essayer bb2 et là grosse catastrophe...j'ai changé de gynéco, je suis montée ds une polyclinique avec gynécos spécialisés.

J'ai connu les piqures, les traitements, les échos le matin de bonne heure, les "faut faire un calin ce jour précis", les déceptions encore et encore...mais ça a fini par payer...

Et les phrases genre "arrêtes d'y penser ça marchera" c'est impossible à tenir...
Les gens ne se rendent pas compte que les traitements sont tellement lourds et l'envie tellement là, que ce n'est pas possible de ne pas y penser... :cry:

Au bout de 3 ans de traitements, de changement de gynéco, ma 2ème est enfin arrivée...

Je sais que mon parcours n'est rien comparé à certaines, mais je voulais te donner une p'tite note d'optimisme...

Surtout ne te décourages, puises en toi la force pour surmonter tout cela car je l'espère, un jour tu pourras accueillir ce bébé tant désiré...

Bon courage à toi et ton mari...

Céline
42 ans 634
Patty je vois que le moral n'est pas au top
jj'ai du mal avec ma mere?!!elle ne comprend pas!!!forcement elle m'a eue des l'arret de la pilule!!!donc ses remarques ont du mal a passer
elle ne sait meme pas qu'on a repris les essais apres la 2eme fc donc ne sait rien a propos du drilling
ils sont rared ceux qui sont au courant de tout!!!juste moi mon homme et ma meilleure amie...
Pas envie kon me donne ce fameux conseil "faut pas y penser" ni kon me rajoute de la pression....
Allez ya pas de raisons que va ne marche pas
on va y arriver
41 ans loiret 177
Merci a vous les filles debced, youpi51, Bina, emyle, vos messages me remontent le morales

en ce moment je suis obsédée par 2 choses, la première c'est acheter le fameux livre de Roberte de crève Coeur , "comment choisir le sexe de son enfant", alors c'est apparemment c'est tout un calcul a faire et elle aurait 97% de réussite, alors je me dis que si en se basant de certaines données , elle arrive a presque tout les coups a faire choisir le sexe de l'enfant des femmes enceinte, alors pour moi c'est qu'elle a trouvé la technique pour tomber enceinte ?!! Peu importe que ce soit filles ou garçons, elle arrive a les mettre, enceinte de l'enfant que les femmes désirent., alors j'espère d'avoir ce bouquin mais il est difficile de l'avoir retard dans l’édition ....

la 2ieme chose, c'est mon fameux taux d’œstradiol qui ne veut pas monter, je suis passée à 150ui/jour de gonal f et ca monte a peine et lundi j'ai vu mon gyneco qui m'a regardé comme si j’étais une grosse bebête, ahhhh que je n'ai pas appréciée mais j'ai pas trop le choix en tant générale il me juge pas et me dit pas que le surpoids le barrière pour tomber enceinte.
Alors j'ai vu sur des sites qu'ils faillaient consommer du zinc, du thé , des graines de lin, c'est pas tres motivant tout ça !!!

enfin voila, je deviens limite parano, j'ai aucune motivation !!!et plus le jours passent et plus mon mari commence à s'impatienter :(...
B I U