MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colour out ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Depuis des années je me colore les cheveux en noir-bleuté et là alors que je viens de faire ma couleur il y une semaine, j'en ai marre, remarquez ça fait  
déjà quelques temps mais bon comme d'hab' je me dis on verra et comme je commence à avoir des cheveux blancs :cry: je la refais à chaque fois mais là j'en peux plus je voudrais retrouver ma couleur naturelle qui est est châtains et me faire des mèches dans quelques temps. Je voudrais déjà que le noir soit tout parti mais avec une coloration permanente c'est pas pour de suite.

Donc en fouillant sur le net j'ai lu que colour out était un produit magique et top pour ce genre de problème.
Est-ce que l'une de vous pourrait me dire si elle l'a essayé et si ça marche bien ?

Merci :kiss:
45 ans Nice 2811
Je demanderais à ma coiffeuse demain si tu veux elle est top.

C'est vrai que le noir pour l'enlever c'est une vrai m*rde .

Après si tu as les cheveux courts rien ne t'empêche de laisser pousser et de couper au fur et à mesure quand ça repousse tant pis pour les cheveux blancs c'est que le temps de les cacher(je sais j'en ais aussi une bonne quinzaine situé en plus au mm endroit ça fait presque gremlis :lol: )
cecilious a écrit:
Je demanderais à ma coiffeuse demain si tu veux elle est top.

C'est vrai que le noir pour l'enlever c'est une vrai m*rde .

Après si tu as les cheveux courts rien ne t'empêche de laisser pousser et de couper au fur et à mesure quand ça repousse tant pis pour les cheveux blancs c'est que le temps de les cacher(je sais j'en ais aussi une bonne quinzaine situé en plus au mm endroit ça fait presque gremlis :lol: )

Merci, je veux bien, tu es trop gentille :kiss:

Mes cheveux ont super bien poussés tu vois et j'aimerai autant ne pas avoir à les couper, là j'ai un carré au cou (rien à voir avec mon avatar), je joins des photos dont une photo que j'ai copiée sur un ancien avatar d'une fille géniale ;)

http://www.casimages.c...g.php?i=110505103937826575.jpg

http://www.casimages.c...g.php?i=110505104108733475.jpg

Alors nous voulou coupine de cheveux blancs, c'est fou ça, moi le 1er m'a déprimé sévère :cry:
R
39 ans 15384
Je ne sais pas si le Color Out suffira,le noir c'est juste l'horreur a faire partir ... :?
Attendons la réponse de Cecilious demain ^^
J'ai hâte d'avoir la réponse :-k
45 ans Nice 2811
Je lui ais envoyé un message j'attends qu'elle me réponde ;)
45 ans Nice 2811
:shock: nan mais rentre moi cette langue de suite toi,tu as de très très mauvaise fréquentation .

Au début j'ai pas compris c'est après en voyant la tof que j'ai tilté :lol:
cecilious a écrit:
:shock: nan mais rentre moi cette langue de suite toi,tu as de très très mauvaise fréquentation .

Au début j'ai pas compris c'est après en voyant la tof que j'ai tilté :lol:

:nananr: Que veux-tu on a les fréquentations que l'on mérite ;) Et j'avoue que je mérite le meilleur \:D/

Merci d'avoir demandé tu es gentille :kiss:
45 ans Nice 2811
c'est parce que je le vaux bien :lol:

Voilà donc la réponse de ma gentille coiffeuse.

"Avec un noir bleutè dessous et des annèes....bin je crains que le rèsultat soit une jolie tète orangèe ;) aux reflèts souffrès ou roux si tu comprends ma puce ♥ Le miracle....nan! nan! attention à la casse aussi! voilou ma belle quand au produit oui je le connais de nom, mais pas utilisè chez nous...un titre attrayant c est tout ;) gros bazoux ♥♥♥"
Merci-merci :kiss: :kiss: :kiss:

Du coup je sais pas trop quoi faire, soit je tente et je me fais une couleur par dessus pour virer le roux et je fais le forcing sur les soins, masques... soit je reste comme ça :-k Et j'attend un an mais avec des racines trop moches et je sens que du coup je vais vite refaire du noir ???

Qu'est-ce que vous feriez ???

Merci encore cecilious :kiss: :kiss: y a pas dire tu le vaux bien :kiss: :kiss:
45 ans Nice 2811
Comme je me suis coupé les cheveux très court j'ai laissé poussé et petit à petit j'ai coupée(ce qui ma d'ailleurs valu le surnom de Robert :lol: par mon cher et tendre car il n'aime pas les femmes aux cheveux courts :roll: )

C'est sur que tu risque de t'abimer bcp les cheveux ce qui serait dommage car ils ont l'air en bonne santé.

Au cas ou tu te décide à le faire et que tes cheveux morfles je te conseille le soins "hair mayonnaise" .

Là petit à petit je suis en train d'éclaircir à nouveau mes cheveux et j'ai bien envie d'un beau carré plongeant en étant rousse :lol:
Je crois que je vais tenter le coup, j'ai déjà acheter la couleur que je ferai après pour lever le roux. J'ai pris une couleur ton sur ton chocolat comme ça c'est encore un peu foncé pour tout couvrir. Mais dans quelques temps j'éclaircirai et ferai des mèches.

Merci pour le nom du soin, je vais aller voir sur le net :kiss: Je vais prendre un max de soins, j'ai même de l'huile pour cheveux Kérastase.

Moi non plus Obélix n'aime pas les cheveux courts et je les ai coupé souvent :roll: mais à chaque fois je reviens à un carré noir, j'ai même réussi à les avoir longs (enfin plus bas que els épaules) et noir bien sûr (il kiffé grave mon nounours) mais en général après chaque accouchement je coupe.

Merci encore cecilious :kiss: :kiss:
45 ans Nice 2811
Kerastase je trouve pas ça top mais bon ça c'est parce que mon cheveux ne le supporte pas,puis je suis plutôt truc assez "naturel" genre beurre de karité,huile d'argan,monoïe bon j'ai juste un peu triché avec le "hair mayonnaise" qui est un peu moins "naturel" que les autres produits.

J'ai toujours eu les cheveux très long jusqu'au bas du dos en fait et j'étais blonde lol alors ça à fait un grand changement :lol:

Enfin j'ai des cheveux et une peau très c*nne qui ne supporte pas grand chose en plus :roll: .

Je veux voir une photo après transformation hein.
Bon alors chez les barbapapas les choses changent très très vite :shock: Finalement après en avoir discuté avec Obélix, je lui ai dit ce qu'avait dit ta coiffeuse et puis j'ai encore fouillé sur le net et donc j'ai qaund même très peur que mes cheveux soient très trés abîmés et que je doivent repasser par la case coupe courte et là Obléix a poussé des hauts cris, donc j'ai trouvé un truc, (que tu m'as un peu soufflé d'ailleurs ;) je vais les laisser pousser et quand vraiment il y aura trop de racines, je ferai un ton sur ton noir, pour masquer mes cheveux blancs et dans 1 an à peu près quand ils auront bien poussé et seront à la longueur que j'ai actuellement et bien je referai un carré et là ma couleur sera naturelle et donc je pourrai faire ce que j'ai envie sans les avoir coupé. En tout cas merci encore :kiss: :kiss:

Dis donc toi aussi tu aimes le changement, blonde les cheveux longs, maintenant court et brune. Tu sais moi je me suis mariée les cheveux méga courts et blonds platine ;)
45 ans Nice 2811
Sage décision :lol:

Oui j'aime bcp changé de couleur de cheveux et de coupe bon j'ai bcp ralenti c'est dernières années car ça coute cher et que du coup je garde les sousous pour manger.

Mais j'ai étais blonde,miel,violine,rouge,acajou,chocolat,noir bleuté :lol: ;) sans compter toutes les transformations couleurs+mèches.

J'ai jamais tenté le vrai roux genre celui de Mylène Farmer mais ça me plairait bien on verra ce qu'en pense ma coiffeuse .
B I U
☺