desole bina mais je n'ai pas cite vlr ni rondinet ni d'autres egalement
david je t'ai envoye un mp pour avoir ton mail car l'article fait deux ou trios pages alors un peu lourd
et juste pour vous remercier du soutien mais vous n'avez pas à me remercier ce que j'ai fait est normal je pense que j'aurai du reagir avant car c'est pas la premiere fois que je vois quelque chose qui m'irrite et je vous parle meme pas de la rubrique de sexo de clara morgane qui s'improvise sexologue parce qu'elle a fait 3 films de boules j'ahllucine mais la c'est la goutte d'eau, le cliché trop fort je vais citer les points 4 et 36
point4 :"Marianne James
Ce n'est pourtant pas un canon.Mais alors pourquoi? Pourquoi? On n'a pourtant "pas de la merde dans les yeux" "
Point36 : Les Grosses
C'est sur, on ne va tout de meme pas les sortir. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va se priver de leurs courbes généreuses et de leurs confortables rondeurs."
PAUVRES CONNARDS!!!!!
ça c'est ma reaction moins edulcorée
dans une une meme phrase on a tous les cliches :
-les rondes c'est comme les charentaises on est bien dedans mais on sort pas avec
-pourquoi tu sors avec une ronde ? Ben ... euh parce que c'est confortable !
donc voila pourquoi j'ai reagi comme ça et des conneries il y en a d'autres!
mais bon faut dire qu'il le vendait avec braveheart pour un prix de 5, 90€ alors le film a 2,90 je suis preneur.