MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2 faite, attente du resultat,

C
47 ans lyon 872
coucou, apres un echec fiv1 en novembre, je viens de faire fiv2 cette semaine..j'ai fait mon ponction lundi avec beaucoup de douleur alors que pour fiv 1 aucune.....dur dur de  
m'en remttre.....il m'on ponctionné 27 ovocytes.....

d'apres le gygy c'etai une bonne serie car il on eu 15 embryons parfait comme dans les livres.....lol

donc depuis mercredi je couve 2 bryrby surnomé "les parfait"...

depuis j'ai eu d'horrible douleur et j'ai chopé une infection urinaire j'ai donc fais un stage au urgence vendredi...........;;pfffff que c'est dur....

je suis extremement fatigué et je rataque le travail lundi....

voila, croise les doigts pour moi....

ps : j'ai 9 bryrby au congelos.......les autres n'on pas evoluer.....mais c'est deja ça....
41 ans 12494
Et bien c'est une excellente nouvelles tout ces petits embryons congelés.
Pour le reste repose toi et si vraiment tu es trop naze n'hésite pas à te faire arrêter , entre l'infection et le reste il faut te ménager.
Et je croise mes petits doigts.
C
47 ans lyon 872
merci, ça va deja mieu et je suis prete a rataquer le travail.....pffff je suis plus fatigué qu'avant ma semaine de vacances....lol

a plus
V
74 ans 5070
Coucou, reposes toi surtout et si tu as le moindre doute va ayx urgences les douleurs peuvent être liées à une hyperstim.

on croise les doigts pour toi
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: wouah! Quelle récolte!!! Je te souhaite qu'au moins 1 des parfaits s'accroche solidement ;)
Bon courage pour le boulot, et comme le disent les copines, prends bien soin de toi. (urgence s'il le faut, arrêt de travail, dorlotage and cie!)

Croisage de doigts et mes ondes positives pour toi :kiss:
36 ans Lorraine 462
Je crois les doigts!!! :P
C
47 ans lyon 872
coucou
merci pour vos message
j'ai pas pu revenir avant vous parler, j'ai effictivement atterie au uregence, mais a cause d'une infection urinaire..

la je suis sur que c'est negatifff, j'ai aucun symptome de femme enceinte, seins pas gonflé, pas de douleur..j'y crois pas...

je dois faire ma pds lundi mais j'ai pas pris rdv, je pense que j'aurai mes rrrr avant...

je vous tiendrai au courant...
tampis, je ferai des tec, c'est deja ça

a plus
V
74 ans 5070
tut tut non non non on veut pas lire ça nous, d'abord le nombre de femme qui n'ont pas de symptômes de grossesses y en a un paquet, ensuite l'arrivée des règes ne veut rien dire, il faut vraiment qui tu ailles faire cette pds.
Courage tu seras bientôt fixée!

On croise toujours les doigts pour toi!
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour cc69, je me permets d' intervenir car en septembre j ai subi une tec et au bout de 10 jours je n avais aucun symptômes et en plus j avais mais règle et aujourd'hui je suis a 38 semaines j attends une petite princesse alors si cela peut te donner du courage que toute les femmes ne sont pareil et comme moi tu n aura peut être jamais les syptomes de grossesse et que tu auras des règles anniversaires je site le gyneco allez on croise les doigts et tiens nous au courant
50 ans marseille 882
salut
marianne es-que tu peux me dire pour ton tec combien de brybry et quel traitement tu as eu ??
C
47 ans lyon 872
coucou a tous
tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venue plutot...

alors voila de mes nouvelles...

j'ai donc fait ma ponction le 2 mai et transfere le 4 mai...
je devait faire ma pds le 16 donc lundi dernier.... j'avais fais plusieurs test de grossese urinaire tous negatif.. j'ai donc pas été a la pds, pas la peine... j'ai fais une mini deprime la semaine derniere..j'ai arreter ma prgesterone mardi dernier pour que mes regles revienne..... on a recommencer les calins pour aider a ce que les regles reviennent..... mes regles ne sont pas revenue.... j'ai donc refai un test pipi ce matin, toujours negatiffff...j'etais desemparé..... j'ai appeler la pma pour leur di que j'avai un soucis que mes regles ne reviennent pas...elle m'on di d'aller faire une pds obligatoirement..je l'ai faite ce matin en depit, en projetant le prochain TEC...les nenette du labo m'on reconforter ....
j'ai appeler la nenette a 17h et la enorme surprise j'ai un taux de 286................. j'y crois pas j'y crois pas...........;les filles je suis enceinte.................;j'en ai pleurer dans les bras de mon homme jusqu'a maintenant.........

j'ai hate d'etre a la premiere echo et aussi et surtout que les 3 premier mois passe car j'ai deja fais une fausse couche l'année derniere a 11sa...........donc j'ai peur.....
je vais donc vite reprendre ma progesterone ce soir....et m'y tenir..

j'ai bu de l'alcool, fais des bringue, danser comme une malade, et manger des cochonnerie ce week end car j'etais deprimé...........;lol

mille merci pour ce forum....j'ai hate j'ai hate..........;

merci
merci

et dsl de mon absence de la semaine derniere mais j'etais pas bien du tout....
39 ans Doubs 1677
Oh là là !!
mais félicitations alors !!! :D
Je suis très contente pour toi !! D'ailleurs ton récit vient de me donner les larmes aux yeux !!

Allez, prends soin de toi et de ce petit haricot qui pousse en toi maintenant !!! C'est fini les bringues, les cochonneries et l'alcool ! (enfin, juste pour 9 mois !!)

Bizzzz
36 ans Lorraine 462
Génialissime!!! :D
V
74 ans 5070
Ha ben c'est cool tout ça, mais tu vois c'est bien pour ça qu'en PMA la règle c'est pas de test urinaire et pds obligatoire ;)

Allez chouchoutage de ton bidou pendant 9 mois maintenant!
46 ans brest 3644
cc69 a écrit:

j'ai bu de l'alcool, fais des bringue, danser comme une malade, et manger des cochonnerie ce week end car j'etais deprimé...........;lol

purée! qu'elle histoire quand même. En tout cas ne t'inquiète pas pour l'alcool, les 4 1ère semaines il ni a pas d'échange sanguin entre le BB et la maman. La nature est bien faites!
B I U