coucou a tous
tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venue plutot...
alors voila de mes nouvelles...
j'ai donc fait ma ponction le 2 mai et transfere le 4 mai...
je devait faire ma pds le 16 donc lundi dernier.... j'avais fais plusieurs test de grossese urinaire tous negatif.. j'ai donc pas été a la pds, pas la peine... j'ai fais une mini deprime la semaine derniere..j'ai arreter ma prgesterone mardi dernier pour que mes regles revienne..... on a recommencer les calins pour aider a ce que les regles reviennent..... mes regles ne sont pas revenue.... j'ai donc refai un test pipi ce matin, toujours negatiffff...j'etais desemparé..... j'ai appeler la pma pour leur di que j'avai un soucis que mes regles ne reviennent pas...elle m'on di d'aller faire une pds obligatoirement..je l'ai faite ce matin en depit, en projetant le prochain TEC...les nenette du labo m'on reconforter ....
j'ai appeler la nenette a 17h et la enorme surprise j'ai un taux de 286................. j'y crois pas j'y crois pas...........;les filles je suis enceinte.................;j'en ai pleurer dans les bras de mon homme jusqu'a maintenant.........
j'ai hate d'etre a la premiere echo et aussi et surtout que les 3 premier mois passe car j'ai deja fais une fausse couche l'année derniere a 11sa...........donc j'ai peur.....
je vais donc vite reprendre ma progesterone ce soir....et m'y tenir..
j'ai bu de l'alcool, fais des bringue, danser comme une malade, et manger des cochonnerie ce week end car j'etais deprimé...........;lol
mille merci pour ce forum....j'ai hate j'ai hate..........;
merci
merci
et dsl de mon absence de la semaine derniere mais j'etais pas bien du tout....