Patty a écrit:Quand je vois les pubs, j'ai l'impression que c'est un produit essentiel que toute femme doit utiliser. Or je n'en ai jamais mis. Bon c'est vrai, j'ai le teint clair et peu de défauts (au niveau de ma peau, sinon j'en ai tout plein des défauts ! :lol: ).
Vous en utilisez vous ?
pareil que toi, j'hallucine quand je vois toutes ces pubs dans les mags et à la télé... genre "le teint zéro défauts, Wahoo !" :lol: ... super, et le mec, on le laisse pas s'approcher à moins de 1 m alors ? ou on le voit jamais sans maquillage ? parce qu'il risque bien de prendre peur en nous voyant au naturel alors ? :lol:
moi j'en utilise jamais, de toute façon je me maquille peu, juste du crayon noir et du mascara, c'est tout... sauf pour les photos, bien sur, alors là c'est différent, pour accrocher la lumière, rien ne vaut un fond de teint, mais moi c'est pour des effets un peu "outranciers", donc ça va être du blanc "platré", façon poupée ou geisha... le fond de teint dans une utilisation quotidienne, non merci.. en plus au prix que ça coute :shock: :shock: :shock: