MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter chez Evans

47 ans Lille 7000
mes 5 premières commandes ont, elles aussi, étaient expédiées... :multi:
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:

oh misère, la faute... été expédiées pas étaient expédiées.
R
40 ans Paris 1624
DameAliénor a écrit:
DameAliénor a écrit:

oh misère, la faute... été expédiées pas étaient expédiées.

Trop tard, on a déjà sorti le fouet ^^ :fouet:

J'ai passé 2 commandes qui ont aussi été expédiées. Je pensais me raisonner à ces 2-là, mais il y a tellement de tentatrices sur ce forum... :lol:
R
40 ans Paris 1624
Oups, j'en ai oublié ce que je voulais dire.

Pour les sandales tongs, faut faire gaffe à la pointure. Je chausse habituellement du 42, éventuellement du 41 selon les modèles, et j'ai aussi les pieds larges et un cou-de-pied fort.
L'an dernier j'avais pris chez Evans une paire de bottines en pointure 7, donc 41, qui étaient impecc' en longueur et très larges (voire trop larges).
Mais en commandant des ballerines, j'avais dû prendre du 8, donc du 42.
En achetant des sandales-tongs, le 8 m'est trop juste... Je fais pas du 43, donc il se peut que les sandales tongs soient mal faites.

J'ai commandé 2 paires de sandales, en 8, je vous dirai comment elles taillent ;)
37 ans 6
Zut et zut, j'ai déjà passé ma commande :puppydogeyes:
48 ans Provence 817
Oui tient nous au courant sur la taille des chaussures Evans!!
47 ans Montpellier 900
Je viens de recevoir des sandales en 8 et elles sont un peu trop grandes (je chausse du 41)
47 ans Lille 7000
fudrait qu'on fasse un post spécial ou on revend les trucs evans de cette super promo qui ne ns vont pas ou ne ns conviennent pas... moi j'ai reçu une jupe qui aurait dû être noir ( pas de faute de ma part, même sur le bon de commande il est écrit black) et qui est blanche et comme c'est une jupe à sequins, je ne suis pas sûr de pvr la teindre... :roll:... ça m'énerve car j'avais besoin de cette jupe...
39 ans ile de la réunion 1647
Ohlala du coup ça m'inquiète j’espère que ma jupe sera noire ^^
C'est la jupe pencil c'est ça ? Ou celle qui est un peu gitane ?
Moi je vais avoir un maillot mauve à revendre j'ai pris du 60 en taille ç_ç
Pour les sandales que j'ai commandée j'ai pris du 6EEE c'est celles avec les maintiens élastiques je me suis dit comme ça je rentre dedans peu importe comment elles sont. Je mets du 39 en longueur mais c'est un peu juste et en largeur généralement 41 donc j'ai pris du 6EEE elles sont un tout petit peu trop longues sinon parfait ^^
47 ans Lille 7000
c'est celle-là que j'ai reçu: http://www.evans.co.uk..._categoryId=209427&pageSize=20 ms en blanc au lieu de noir... :(
39 ans ile de la réunion 1647
C'est bien celle que j'avais vu, Je la préfère en blanc pour ma part ^^
Mais bon c'est quand même dommage.
47 ans Lille 7000
je déteste le blanc et puis avec 2 enfants de 4 et 6 ans, le blanc risque de pas rester blanc...
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai reçu ma première commande, et 3 sur 5 sont parties! les deux dernières ont été annulées.

Sinon, j'aime beaucoup la jupe en blanc, Kerylin, quelle est sa taille?

Je fais en français 42/44 en marque anglaise, je ne sais pas, je crois que c'est du 16
47 ans Montpellier 900
(J'ai mis mes sandales sur la BAV si ça intéresse du monde ^^ http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_268359.htm )
37 ans 6
Voilà,

le facteur est passé ce matin et j'ai reçu mes chaussures! :teddy:

Elles sont parfaites point de vue largeur (EEE), ça faisait longtemps que mes pieds attendaient ça! Par contre elles sont un peu trop grandes, la plupart de mes chaussures sont en 42 mais ici je devrai prendre du 7 (41); donc je conseille à celles qui sont entre deux pointure de prendre celle en dessous.

Je vais voir si avec des semelles en silicone ça irait sinon je renverrais la commande pour un échange.
B I U