Elle veut à tout prix faire partie du showbiz, où elle n'a pas sa place...
Non, mais sérieux, elle a quoi Loana ? Rien...
Ok, on a parlé d'elle pendant un mois, avec Loft Story, émission à la con soit dit en passant.
Pourquoi elle s'accroche à vouloir rester dans le showbiz? Ca je comprends pas...
Ok, y en a pour qui ça marche, Jean Pascal de la star académy n'est pas devenu chanteur, non, mais il avait un certain talent de comédien et un franc-parler qui plait dans certaines émissions de télé.
Les autres de la star académy qui ont sorti des disques, on aime ou un aime pas, y a un certain talent, même si ça rend parfois dubitatif, après ça reste ou ça coule.
Mais Loana, son talent, j'ai beau chercher, je vois pas.
Belle ou pas, ça dépend des goûts, je pense pas qu'elle ait un talent d'actrice... Être blonde avec des gros seins ça fait pas tout. Et à part embrasser un mec dans la piscine, y a rien qui est ressorti d'elle de Loft Story.
La seule chose qui fait que ça reste encore, c'est qu'elle veut s'accrocher à tout prix à la célébrité. Mais être célèbre pour ses déboires, mieux vaut rester dans l'ombre.
Je trouve qu'elle fait plus pitié qu'autre chose.
Ca fait dix ans qu'elle se rattache à son image de bimbo et essaye de sortir des trucs, mais ça marche pas, en plus, elle a passé l'âge... Elle se veut l'idôle des ados, mais les ados d'aujourd'hui avaient 5-6ans lors de Loft Story, Loana, ils connaissent pas, ou alors en ont entendu parler plus tard à cause de tous ses problèmes.
Je pense qu'elle avait déjà des problèmes avant Loft Story et que de se voir à la télé n'a fait qu'empirer les choses.