MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

64 ans France 18833
Merci de ta confiance lisa31 :D
61 ans gironde 1355
Bonjour Joynais
Je suis ravie du pantalon style gothique que je tes commander il est parfait juste un petit ourlet a faire car je suis pas tres grande je te remercie du petit kdos qui accompagner mon colis c'est tres gentille,
Si vous lui commander un article vous verrait que ces une personne serieux et soigner.GROS BISOUS
64 ans France 18833
Merci Jeanne1960 :)
J'essaye toujours de faire pour le mieux et en toute honnèteté avec plaisir .
Des bisous
Jo
54 ans 4740
Quelques mots, à mon tour, pour dire que mes achats avec vous furent un réel plaisir, trés à l'écoute et prompte à répondre aux questions,envoi rapide,articles nickels, ...bref,un amour de vendeuse!
Si quelque chose me plait à nouveau, c'est sans hésitation que je recommencerait une transaction avec vous. Merci.Cryystal
64 ans France 18833
Merci cryystal :)
Je pense que lorsque l'on se dit tout très honnètement ça passe comme une lettre à la poste ;)
Des bisous
Jo
61 ans gironde 1355
je suis ravie de mes commande aupres de toi tu est quelqu un de généreuse en plus de ton serieux dans tes envoie soyeux alors a tres bientot comme d habitude Jeanne
D
43 ans 2162
transaction idéale, rapide, efficace, envoi rapide et soigné, bref que dire de plus à part je recommande vivement. biz mdame jo lol
52 ans 1632
bonsoir, je suis super ravie : le pantalon a été envoyé à la vitesse de l'éclair, avec un gentil cadeau et il me va super bien ! un énorme merci ! Contact vraiment très sympa et chaleureux !
64 ans France 18833
delfine62400 a écrit:
transaction idéale, rapide, efficace, envoi rapide et soigné, bref que dire de plus à part je recommande vivement. biz mdame jo lol

Merci à vous Delphine :D
Je vous retourne les compliments .
Au plaisir.
Des bisous
Jo
64 ans France 18833
LOULOU55 a écrit:
bonsoir, je suis super ravie : le pantalon a été envoyé à la vitesse de l'éclair, avec un gentil cadeau et il me va super bien ! un énorme merci ! Contact vraiment très sympa et chaleureux !

Merci on m'appelle l'éclair :D
Vous aussi contact très agréable .
Des bisous
Jo
60 ans 21945
bonjour plusieurs achats avec vous ou toi je ne sais plus tres bien
ce que je sais très très bien gentille douce et pas déçue

rapide la robe est deja la reste l essayage

c est mon fils qui va etre content pour sa jeune femme

parfait agréable

un peux difficile quand elle doit choisir mais honnête quand nous ont achète

je la recommande a 100% merci merci a toi bises
60 ans 21945
bonjour alors la que du bonheur rapide agréable tres beaux vêtements et généreuse en plus

je la recommande a 100% et mon mari aussi qui fait les cheques

bisous et merci a toi
64 ans France 18833
Merci à vous euphema :) de votre gentillesse à une prochaine dans un sens ou dans l'autre : acheter ou vendre .
Des bisous
48 ans 1507
hello
un petit mot pour vous dire que vous pouvez achetez sans aucun soucis
vendeuse top Wink
trans rapide vet top
merci ++++++++
ps: euh! je vais réfléchir a la prochaine question activement lol!! ;) :kiss:
64 ans France 18833
Merci girlatine :D toi aussi tu es un cas !!! ça vaut le détour de faire affaire avec elle je vous la conseille , rire garantie et bonne humeur ...
Des bisous
Jo
B I U