ah voilà ton topic hihi
alors mes avis
Citation:Traiteur : alors pour le traiteur, comme nous n'avons pas un budget à la hauteur de celui de Kate et Will, on ne souhaite pas un diner à table (à mon grand désespoir) mais plutôt un buffet. Qu'en pensez vous? Connaissez vous des traiteurs (region parisienne) ou les prix sont raisonnables et la qualité et le gout sont présents?
je n'ai jamais vu de mariage avec repas assis et c'est pas trop mon truc de me faire servir donc le buffet ça me paraît super ^^ en plus les gens mangent ce qu'ils choisissent donc ça maximise les chances qu'ils soient contents du repas
puisque tu es à Paris... je te conseille d'aller dévaliser le magasin des Frères Tank dans le 13ème histoire d'avoir un menu asiatique (les brochettes et les légumes ça en fait aussi partie pour les allergiques au sushi et aux nems vi vi c'est pas japonnais je sais lol) et de faire le buffet maison (mais pour ça faut pas mal de petites mains qui prêtent leur plat et leur four voire leur congélateur donc dans Paris ça dépend de ton entourage quand même)
sinon pour les petits budgets qui ne veulent pas cuisiner, il y a aussi les traiteurs des magasins comme Super U (je crois que sur le site plusieurs filles ont choisi cette solution et ont été satisfaites)
Citation:Robe : pas encore choisie, je veux à tout prix maigrir avant . Quel régime me conseillez vous (en dehors de Dudu, sachets hyperprotéinés...) pour perdre beaucoup de poids?
Ah oui, j'ai un détail, je voulais porter des chaussures bleues à mon mariage mais compte tenu du thème ce sera sans doute des chaussures vertes !!Very Happy et les chaussettes de mon choupinou seront assorties (genre mariage à l'américaine... oula c'est le choc des cultures à mon mariage Rolling Eyes Wink)
bon comme on te l'a dit, ici, c'est un site qui lutte contre les régimes qui induisent un effet yoyo dévastateur puisqu'au final les régimeuses grossissent
perso, je voudrais me marier dans la peau de celle que je suis donc si ça doit induire mes kilos en trop... bah tant pis mon homme est tombé amoureux et est resté amoureux malgré ça, y a pas de raison que je sois pas une belle mariée et une bonne épouse pour autant (*raconte sa life*)
est-ce que tu penses à une robe verte ??? moi je rêve d'une robe verte hihi (et médiévale mais c'est un autre délire)
Citation:Déco : je suis ouverte à toutes vos idées, vos conseils...
je te conseille de faire le tour de Google image... le bambou ça fait super zen et les cailloux aussi (dévalise la vitrine des instituts de beauté lol) des aquariums en centre de table ? avec des poissons ou des nénuphars ? y a vraiment pleins de possibilité alors je commencerai par calculer le budget avant de choisir héhé
Citation:Photographe : j'en ai un en vue mais... Quel est le prix d'un bon photographe? (mes parents me disent de choisir un photographe parmi nos invités, mais je souhaite des photos "spéciales" pour mon jour J !)
encore une question de budget donc autant calculer ça avant de faire des choix (en voyant combien d'argent vous pouvez mettre de côté pour le mariage jusqu'au 7 avril en plus des sous déjà de côté pour les imprévus, les trucs et les machins) ça te guidera vraiment à mon avis (*fana des budgets* mdr)
en revanche, tu peux combiner les deux idées : avoir des responsables de la photo dans le public + un photographe pour une séance toute simple entre la mairie et l'église (mais ptet que ça ça coûte déjà un bras dans ta région lol)
au fait, pourquoi l'église ? (lol)