MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les échanges ? ca m'arrange !

50 ans 5963
Mymy fait des rimes ! :lol:
50 ans 5963
;)
55 ans Alpes-maritimes 3854
Coucou mymy! On a fait un super échange ttes les 2 il y a qq semaines (tunique blanche contre sg mauve). Dans ta bav j aime plusieurs choses (la robe votre mode 52 pour laquelle j ai optionné, 1 sg 110d, etc...). Si tu vx on peut refaire 1 échange. Regarde ma bav et dis-moi. Biz.
50 ans 5963
Zazoubelle a écrit:
Coucou mymy! On a fait un super échange ttes les 2 il y a qq semaines (tunique blanche contre sg mauve). Dans ta bav j aime plusieurs choses (la robe votre mode 52 pour laquelle j ai optionné, 1 sg 110d, etc...). Si tu vx on peut refaire 1 échange. Regarde ma bav et dis-moi. Biz.

Oui oui je veux bien Zazoubelle, mais pour la robe "votre Mode T.52", je suis entrain d'attendre la réponse d'Amlita ;)

Pour le reste, pas de souci, je vais visiter ta bav ! :D
J ai eu ton mp. Je t ai répondu. Biz.
50 ans 5963
Zazoubelle a écrit:
J ai eu ton mp. Je t ai répondu. Biz.

regarde dans ta boite mp, je t'en ai mis un aussi ma puce ! ;)
50 ans 5963
:arrow:
Coucou! J ai bien reçu le livre de coffe et ton étole est partie aujourd hui. Ton bouquin est nickel. Je vais le commencer ce soir. Super échange! À renouveler! Gros bisous à toi. Tiens moi au courant sur mon post ventes et échanges ds ma bav stp.
50 ans 5963
Zazoubelle a écrit:
Coucou! J ai bien reçu le livre de coffe et ton étole est partie aujourd hui. Ton bouquin est nickel. Je vais le commencer ce soir. Super échange! À renouveler! Gros bisous à toi. Tiens moi au courant sur mon post ventes et échanges ds ma bav stp.

J'en suis bien contente ma zazoubelle ! il est plein de bonnes idées mais fait attention car les prix auxquels se réfère Coffe à l'époque d'édition du livre ont du bien changer depuis :? Je te tiens donc au courant dès que je recois l'étole... bisou ma zazoubelle ! :kiss:

Donc les filles, n'hésitez pas si un échange avec moi vous tente !
50 ans 5963
:D
50 ans 5963
Echanges bienvenus ! :D
50 ans 5963
50 ans 5963
50 ans 5963
:arrow:
50 ans 5963