y a certaines mater qui abusent quand même
moi c'était aussi une clinique donc privé et fallait que je ramène tout sauf les draps. ils m'ont fourni finalement les serviettes hygiéniques, des lingettes bébé et savon.
la chambre particulière sans lit électrique coutait 50 euros, j'ai pris celle là et finalement ma mutuelle aurait pris en charge celle encore plus cher mais bon c'est pas bien grave.
Tv 26 euros pour 4 jours, c'est la seule chose que j'ai payé de ma poche. j'ai pas voulu du téléphone parce que de une le cout, de deux c'était un 0800 pour me joindre et de trois, tous les proches ont mon numéro de portable ou celui de mon chéri donc c'était bien suffisant.
Titia-50 le bonnet que tu as choisi suffit bien. Moi c'était un en coton blanc. elle l'a porté le jour de la naissance et un peu la nuit la plus fraiche que j'ai eu car c'est par la tête qu'ils perdent le plus de chaleur.
cuteV : peut être que tu as eu des kit tout prêt de serviettes du fait que les services concernés étaient cardio et réa et que ça évite d'amener des microbes éventuels de l'extérieur ?????? Y a 11 ans quand j'ai accouché dans un grand hôpital publique, j'ai du amener mes effets de toilettes ainsi que les serviettes éponges pour ma fille et moi. par contre ils ont fourni tout le nécessaire pour la petite à part les serviettes.