757
Citation:
Ha ben! Je me dis que j'ai de la chance de ne pas me voir imposer les escarpins! je me vois mal saigner et avoir des crampes!
Après plusieurs jours de travail, finalement, je me rends compte que je souffre que très peu des pieds- merci les heures et les heures de jogging!.
Puis, je marche beaucoup, donc c'est moins dur a supporter que si je devais piétiner!
Franchement, je souffre plus à rester assise que etre debout pendant des heures :o (je suis anormale moi)
Pour les chaussures, mes kickers sont idéales.
J'ai bossé plusieurs mois à la réception d'un 5*. On portait des uniformes et les escarpins (comme le maquillage) étaient plus que fortement recommandés. L'horreur pendant trois mois à trépigner derrière le comptoir sans pouvoir s'asseoir plus d'une demi-heure dans ma journée de 8h30, les collants tâchés de sang et les crampes aux mollets la nuit.
Ha ben! Je me dis que j'ai de la chance de ne pas me voir imposer les escarpins! je me vois mal saigner et avoir des crampes!
Après plusieurs jours de travail, finalement, je me rends compte que je souffre que très peu des pieds- merci les heures et les heures de jogging!.
Puis, je marche beaucoup, donc c'est moins dur a supporter que si je devais piétiner!
Franchement, je souffre plus à rester assise que etre debout pendant des heures :o (je suis anormale moi)
Pour les chaussures, mes kickers sont idéales.