MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique...un petite cadeau pour vous

44 ans Suisse 797
je vous livre mes choix pour notre entrée :D :D parce que vous êtes toutes des amours :D

la sienne
www.youtube.com/watch?v=Lu5NLdTefVA

la mienne

www.youtube.com/watch?v=rQdsCL_g1dM

et  
une que j'adore, qui fera partie d'un moment de la cérémonie mais je ne sais pas encore lequel

www.youtube.com/watch?v=wDICvpQTH80

c'est la seule chanson qui arrive à décrire ce que je n'ai jamais pu lui dire...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aime beaucoup la chanson de ton entrée, ça me donne des frissons.........

Mais là je m'inquiete je vois que plusieurs d'entre vous choissisent deux chansons une pour l'entrée de mossieur et une pour vous, moi j'en ai qu'une je suis a coté de la plaque du coup j'ai peur que ça dure pas assez longtemps.

Voilà comment me mettre la pression en 2 min merci ivamellou! :D :lol:

En tout cas très bon choix de musique ;)
87 ans 663
Oh la la la chanson de Florent Pagny qu'est ce qu'elle est belle....

Nous on entrera sur la même chanson (elle fait 6minutes35) lol.

Bisous. 8)
40 ans caen 543
super choix ;)

pour la dernière tu as pensé peut etre la mettre au moment de l'echange des alliances et des signatures, en general ça s'enchaine et c'est un moment un peu long parce que tout le monde veut des photos
44 ans Suisse 797
faninou a écrit:
J'aime beaucoup la chanson de ton entrée, ça me donne des frissons.........

Mais là je m'inquiete je vois que plusieurs d'entre vous choissisent deux chansons une pour l'entrée de mossieur et une pour vous, moi j'en ai qu'une je suis a coté de la plaque du coup j'ai peur que ça dure pas assez longtemps.

Voilà comment me mettre la pression en 2 min merci ivamellou! :D :lol:

En tout cas très bon choix de musique ;)


nooooooooooon! je voulais pas te mettre la pression, en fait c'est que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord: moi je voulais absolument celle de Pagny (elle me mets la chair de poule tout comme vous!) et lui ne voulais pas lacher sa chanson....donc chacun la sienne et je trouve ça
original.

Jennyc14 oui peut-être à ce moment là, le soucis c'est qu'il faut encore insérer les textes qu'on a choisi....1h de cérémonie c'est trop court je trouve lol
47 ans vendée 227
je suis juste fan des 3 !!!
47 ans vendée 227
moi s'il y- en a une que je voudrais c'est celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=WgPH4X_II5I
Elle me retourne chaque fois que je l'entends mais avec mon chéri c'est pas gagné ... J'aimerais l'avoir comme chanson pour l'ouverture du bal mais il faut que je négocie encore ...
36 ans Grenoble 936
Très jolis choix ! Sympa d'avoir chacun sa musique comme ça y a pas de dispute lol

Mon zhom je l'ai convaincu en 2min30 faut dire qu'il est pas chiant, donc du coup on rentre tous sur MA musique que je voulais moi :p et toc ! elle fait 5min47 donc on est bon !
37 ans Au Yukon si seulement 594
C'est un très jolie choix.
Les 3 chansons sont magnifiques :) , j'ai un petit faible pour celle que ton homme a choisis :)
44 ans Suisse 797
Steph 85 oui ta chanson est très jolie et les paroles, j'adore!

Tala, c'est la chanson pour lui qui représente tout ce qu'il ressens pour moi :oops: ...rien que de penser à ce moment j'en tremble d'émotion, je m'impatiente!!!!
47 ans vendée 227
mon chéri a dit non pour depeche mode ... snifffffffffff
il voulait qqchose de + classique !!! du coup il m'a proposé "io le canto per te" de Pagny !!!!!!! du coup on va se retrouver avec la même chanson !

Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est mon homme !!!!
D'ailleurs quand il m'en a parlé, j'ai eu une pensée pour toi !
54 ans quelque part sur la terre 2527
très bon choix
Florent Pagny , évidemment je craque totalement , j adore
44 ans 351
pour une entrée de mariage il ya ca!!!
http://www.youtube.com...h?v=ut96tL-SNE0&feature=fvwrel
ma cousine est arrivée avec cette chanson!!!je vous raconte pas les frissons!!!
44 ans Suisse 797
steph85 a écrit:
mon chéri a dit non pour depeche mode ... snifffffffffff
il voulait qqchose de + classique !!! du coup il m'a proposé "io le canto per te" de Pagny !!!!!!! du coup on va se retrouver avec la même chanson !

Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est mon homme !!!!
D'ailleurs quand il m'en a parlé, j'ai eu une pensée pour toi !


;) elle est incroyable cette chanson, mais il faut aussi que tu l'aime bien sinon ça n'a pas d'intérêt!! POur mieux la comprendre, j'ai été cherché la traduction des paroles en français...je parle courrament l'italien mais je ne comprenais pas tout et franchement j'adore les paroles

Boheme, je suis pas trop fan :oops: mais je suis certaine que l'entrée de ta cousine devait être très jolie
47 ans vendée 227
je te rassure le l'aime beaucoup cette chanson sinon avec mon caractère de cochon, ça aurait pété ... C'est juste que je n'y avais pas pensé et que je suis dingue de la chanson de Depeche mode depuis que je suis ado ... mais je me doutais que mon chéri refuserait ...
Et il est vrai que les paroles sont supers ! j'ai la traduction dans le livret du cd !
B I U