MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe rouge taille 22=50/48 dorothy perkins

42 ans 13 à vendre 55 vendus
bonjour ! je met une option si tu es ok pour un echange !
32 ans 31 23 à vendre 20 vendus
Coucou :)

Désolée mais ta Bav n'est pas à ma taille :/ Dommage j'aimais bien la robe Torrid ;)

Tu maintient ton option? :)
42 ans 13 à vendre 55 vendus
du coup non dsl, peut être plus tard quand j'aurais un peu plus les moyens si celle si n'as pas trouvée d’acquéreur ! :D
Pas de soucis ;)

à bientôt =)
:arrow: ;)

Promos! cf signature

Dernière semaine de promos!
D
39 ans
BONJOUR
JE SUIS INTERESSEE PAR vtre robe par contre je suis enceinte je fais un 44 je pense à un 48 pour etre a l'aise pensez vous qu'avec un bidon de femme enceinte elle peut etre jolie portée merci de votre reponse
Bonjour :)

Alors tout dépend de votre avancement dans la grosesse j'ai envie de dire ;) C'est surtout au niveau de la poitrine, pour un 44 cela risque de flotter mais après avec la grossesse c'est possible.
Tu peux à la rigueur me donner quelques mesure par mp et je te dirait si cela me semble bon ou non, comme ta taille de poitrine et de tout de taille ;)
D
39 ans
bonjour,

la poitrine cela devrait aller car meme en faisant un 36 je faisais un 95c maintenant je dois bien remplir toutes les robes du monde lol
Bon alors si pour la poitrine c'est bon il n'y a pas de soucis pour le bas, j'ai regardé sur ma soeur et ça peut le faire. Si c'est trop grand a la taille tu peux resserer avec la ceinture et inversement si c'est trop serré.

voila :) Donc a mon avis c'est bon, j'ai demandé l'avis de ma ptite maman qui a bien regardé et dis que ça devrait aller aussi.
D
39 ans
je te remercie pour ta reponse merci aussi à ta soeur et ta maman pour leur participation :D
lol rappel moi stp dans quelle ville tu te trouve si je peux eviter les frais d'envoi .
merci
Pas de soucis :). Alors je suis a toulouse, mais tkt pas pour les frais de ports, je fais des promos jusqu'au 15: 10% et les fdp offert
D
39 ans
super ben tu me dis comment on fait POUR REGLEMENT ET ENVOI moi je suis ok elle me plait. s
B I U