42 ans
4907
tijifura a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour cela, mais dans ce cas là ce n'était pas leur responsabilité. C'est le personnel soignant qui avait mal fait son travail.
La stérilisation est "supposée" être obligatoire :!: :evil:
Même que maintenant ils ne réutilise plus les aiguilles/seringues.
Et le sang est "supposé" être vérifié :!: :evil:
Izadora a écrit:
Tu sais... je me souviens d'une époque où même des petites mamies ont été contaminées... par des transfusions de sang à l'hôpital...
:?
Izadora a écrit:
:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!
Ben non pas forcément :?
J'ai même vu un reportage récemment où des femmes ont contracté l'hépatite C en allant... se faire retirer des varices!!!! Et ça ne date pas d'il y a longtemps!
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D
Tu sais... je me souviens d'une époque où même des petites mamies ont été contaminées... par des transfusions de sang à l'hôpital...
:?
Izadora a écrit:
:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!
Ben non pas forcément :?
J'ai même vu un reportage récemment où des femmes ont contracté l'hépatite C en allant... se faire retirer des varices!!!! Et ça ne date pas d'il y a longtemps!
Je suis d'accord avec toi pour cela, mais dans ce cas là ce n'était pas leur responsabilité. C'est le personnel soignant qui avait mal fait son travail.
La stérilisation est "supposée" être obligatoire :!: :evil:
Même que maintenant ils ne réutilise plus les aiguilles/seringues.
Et le sang est "supposé" être vérifié :!: :evil: