Bonsoir Sixter,
Voici les dimensions de ma robe :
au niveau des aisselles : 63 cm de largeur
de haut en bas : 135 cm
et mis à plat, le bas de la robe mesure 138 cm
Et la taille est un vrai 58 pas un 58 des robes de mariées de magasin où il faut rajouter au moins 3 tailles au dessus !!!
Juste pur te donner une idée , sur les photos je fais 1m63 et 135 kilos. Moi aussi, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, une bouée, qui est tout simplement le résultat de ma grossesse et des nombreux régimes qui ne marchent pas : les chirurgiens appellent ça un "tablier"...
Pour mon mariage, j'avais acheté une gaine "mémère" mais bien efficace pour éviter le côté "bonhomme Michelin".
La robe est toute simple, on le voit sur la photo, mais si tu es douée , tu peux toujours ajouter des trucs, un boléro ou une étole....
Franchement , j'ai tellement galéré pour trouver une tenue qui me plaise : je suis passée par les chinois, j'ai acheté une tenue sur DAXON très classique mais tout ça, ça ne me ressemblait pas et puis j'avais passé la quarantaine, donc je pouvais pas tout mettre et j'ai trouvé cette robe 1 mois avant le mariage, j'étais ravie !!!
N'hésite pas à me poser des questions et puis même si c'est pas pour la robe, on peut aussi discuter de mariage, ou d'autres choses, finalement, entre rondes bavardes, on a toujours des trucs à se dire
Biz
ORANGE9