36 ans
Grenoble
936
angie02000 a écrit:
Coucou !
Alors je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas dire ce que ça vaut en matière d'accueil etc mais sur les topics beaucoup y sont allée et ressortie ravie, c'est chez point mariage:
http://www.pointmariag...tendances/-tapa_R_201_250_.htm
Ils ont des modèles noir et blanc et les prix sont très corrects.
Apparement ils vendent aussi les modèles des années précedentes qu'ils ont encore mais à voir en boutique.
Je pense que le mieux serait pour toi d'y faire un saut, pour tater le terrain et voir les modèles. Ensuite, et uniquement si tu t'en sens, tu peux demander à faire des essais ou prendre rdv pour en faire
Voila , ce n'est pas une grosse contribution mais on sait jamais ;)
Bonjour, je cherche depuis un petit bout de temps, une robe de mariée noire et blanche... je fais du 48 en pantalon et 46 en haut... j'ai essayé une robe dans ces tailles la (la dame fesait cette taille et c'etait mariée avec celle ci. bien sur les robe de mariée ne taille pas pareille.. bien plu petit.. ) et elle ne m'allais pas. je suis repartie deprimer. car elle était vraiment jolie...si quelqu'un connait un magasin ou un site qui en font pour les rondes pouvez vous m'aider a trouver??? j'ai un site ou il font des robe sur mesures... mais j'ai peur que se soit de l'arnaque et de ne pas recevoir la robe... alors il faut que je soit sur, en plus je ne peux pas me permettre financiérement de payer une robe et de devoir en racheter une autre... j'ai un prix allant jusque 350euros max. merci a toutes et tous pour votre aide...
Coucou !
Alors je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas dire ce que ça vaut en matière d'accueil etc mais sur les topics beaucoup y sont allée et ressortie ravie, c'est chez point mariage:
http://www.pointmariag...tendances/-tapa_R_201_250_.htm
Ils ont des modèles noir et blanc et les prix sont très corrects.
Apparement ils vendent aussi les modèles des années précedentes qu'ils ont encore mais à voir en boutique.
Je pense que le mieux serait pour toi d'y faire un saut, pour tater le terrain et voir les modèles. Ensuite, et uniquement si tu t'en sens, tu peux demander à faire des essais ou prendre rdv pour en faire
Voila , ce n'est pas une grosse contribution mais on sait jamais ;)