MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21 mai 2011 mon jour j

46 ans 214
chaton94 a écrit:
bravo!
z'etes tres beaux!!

vive les mariés :D


merci :oops:
46 ans 214
je remonte pour celle qui veule voir les photos
38 ans Chauny 6676
je viens de voir ton album au complet et ... :shock: :shock: whaouh !!!!!!!!

tu es superbe, ton bouquet est divin; et tes buffets sont magnifiques! tu les as fait faire par un traiteur? parce que dans tous les cas c'est du super beau boulot! tout était super raccord, même avec cette histoire de boutonnière, ta fille avait le même bouquet que toi, mêmes fleurs pour la salle ... génial! et le coup de la table des enfants, j'y aurai pas pensé! ça leur a plu?


et le buffet de desserts ... :lol: :lol: c'est démoniaque ça, j'aurai passé des heures devant en extase moi ... :roll: :lol:
46 ans 214
mouch0511 a écrit:
je viens de voir ton album au complet et ... :shock: :shock: whaouh !!!!!!!!

tu es superbe, ton bouquet est divin; et tes buffets sont magnifiques! tu les as fait faire par un traiteur? parce que dans tous les cas c'est du super beau boulot! tout était super raccord, même avec cette histoire de boutonnière, ta fille avait le même bouquet que toi, mêmes fleurs pour la salle ... génial! et le coup de la table des enfants, j'y aurai pas pensé! ça leur a plu?


et le buffet de desserts ... :lol: :lol: c'est démoniaque ça, j'aurai passé des heures devant en extase moi ... :roll: :lol:


oui g pris un traiteur du vin d'honneure au buffet de dessert je voulais pas m'embeter a prendre a droite a gauche mais j'ai eu super peur car je ne le connaissait pas et j'ai eu que des bon echos tout le monde c regaler et pour les fleurs c la copine de ma cousine qui a tout fait (pas trop cher dans l'ensemble) sinon la table des enfants ma fille c bien amuser avec les coloriage par contre 2 enfants son parti apres le VH et les 2 dernier on fait que dece battre lol mais pas grave voila

merci pour tes compliments
B I U