44 ans
Toulouse, ou pas très loin
3982
Je voulais juste rajouter une petite précision : le papilloma et le codylome sont deux choses différentes. Certains papilloma peuvent donner des condylomes (quand c'est un virus qui s'insère dans l'ADN, il peut briser des séquences codantes ou régulatrices de gènes, et si ca tombe sur un gène de régulation du cycle cellulaire : cancer... certains virus sont "programmé" pour s'insérer toujours au meme endroit), mais les condylomes ne sont pas toujours provoqué par des papilloma.
En ce qui concerne la conisation, a priori, je ne voit pas quel problème il pourrait y avoir à en faire deux la meme année..., mieux vaux meme la faire le plus vite possible si elle est nécessaire, afin d'enlever toute la partie malade et regler le problème définitivement.
En ce qui concerne la conisation, a priori, je ne voit pas quel problème il pourrait y avoir à en faire deux la meme année..., mieux vaux meme la faire le plus vite possible si elle est nécessaire, afin d'enlever toute la partie malade et regler le problème définitivement.