MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

light in the box

64 ans yonne 43
surprises avec ce site qui monte
déjà le délai plus long que celui annoncé
ensuite les frais ports tres importants
mais en plus la tva à régler à la livraison
soit pour une commande  
de 55.99 € des frais se motant avec une promo de 55 % de réduction à 38.29 € douane comprises (24 €)
bon vous vous dites c est pour le grand jour c est pas grave
mais si au moins il y avait la qualité
non fils tirés aux coutures sur du satin , coutures froncées au montages et cerise sur le gateau des bourrelets de 1 cm aux coutures de manches
bien sur on peut aussi renvoyez imaginez en colissimo internal le prix autant en faire son deuil au final .
cordialement
coria2510
36 ans Grenoble 936
Aie je suis bien embetée pour toi :(

J'avais déjà entendu des avis négatifs sur eux, notament une amie qui a commandé une robe sois disant sur mesure et qui la reçu dans de toutes autres mesures. Quand elle a souhaité leur demander de reprendre l'article qui était non conforme à la commande ils ont refusé disant que d'après leur controle qualité l'article était conforme. Bref

N'as tu pas la possibilité d'arranger ces petits défauts en passant par une couturière ? (ça couterait certainement moins cher que d'en racheter une autre ;) ) En plus tu pourrais en profiter pour la personnaliser un peu si tu as quelques idées !

Une fois quand j'étais à mon essai de robe ma couturière m'a montré justement une robe venant de ce site qu'une cliente lui avait amené et elle a fait toutes les petites retouches nécessaires (il sagissait notament de racourcir la robe de 20cm tout de même :roll: ) et en prix il me semble que c'était pas bien élevé. :roll:
64 ans yonne 43
c est gentil c est effectivement ce que j ai pensé en premier
mais comme il y a un défaut au montage des coutures j ai peur de résultat et en plus il taille tres juste(pour faire le montage il n ont pas hesité à plisser le tissu). je crois plus simple d 'en faire faire un autre.
merci
CORIA2510
A
38 ans Caen 6651
coucou !

on habite dans le même département hihi c'est assez rare :P

si tu veux je vends une magnifique robe de mariée avec toutes les coutures là où il faut mais bon c'est pas à moins de 100€ lol (ptet que je peux te la louer mais faudrait qu'elle soit à ta taille pour ça)

bref je suis désolée pour ton aventure avec light in the box... sur le site je crois qu'une seule mariée a été satisfaite d'eux

les autres ont choisi le vendeur chinois Mermaiddress sur ebay et elles ont été contentes et sont venues le témoigner dans le coin évidemment

demande toujours l'avis d'une couturière, peut-être qu'elle peut découdre la robe là où ça ne va pas (en s'assurant qu'une fois "réparer" la robe sera encore à ta taille bien sûr)

A+

Almarita
44 ans Suisse 797
vous pensez que c'est le même problème avec les jupons? parce que je pensais le commander chez eux

désolée de m'incruster :oops: ...c'est pas cool que ta robe ne soit pas à la hauteur de tes attentes :(

combien de temps tu as mis pour recevoir ta marchandise
A
38 ans Caen 6651
je pense que c'est la roulette russe light in the box

sur ebay y a pas de jupon tout seul ?
44 ans Suisse 797
Almarita a écrit:
je pense que c'est la roulette russe light in the box

sur ebay y a pas de jupon tout seul ?


bein je sais pas comment tu t'y prends pour trouver le vendeur dont tout le monde parle :D pis je cherche un jupon spécial
www.lightinthebox.com/...s=ultimately_buy_1#bof_reviews

c'est le seul que j'ai vu avec une taille élastique

euh pardon je continue à m'incruster :oops:
A
38 ans Caen 6651
normalement tu tapes "robe de mariée" dans ebay et tu tombes rapidement sur mermaiddress en Chine je crois (pas sur de l'orthographe mais y a une sirène/ mermaid bleue en émoticone quelque part qui apparaît quand tu choisis le détail d'une robe) en cliquant sur les photos des robes


tu as déjà fait le tour des boutiques (pas chaîne de magasin) de ton coin pour leur demander si elles avaient des jupons, celui-ci en particulier et pour combien ?

ma soeur a acheté sa robe dans une boutique et elle a eu un jupon comme tu décris et avec une taille élastique (ce qui est génial d'ailleurs car du coup il va du 44 au 52 mais bon ce bel argument ne m'a toujours pas aidé à le vendre avec la robe lol)
44 ans Suisse 797
je l'ai trouvé mais la taille ne convient pas et le jupon est quand même 40 euros...pfff je vais espérer que je trouve quelqu'un par ici qui me vende un jupon même sans traine mais à 3 cerceau....sinon je le commanderais chez Tati :D
A
38 ans Caen 6651
bah si chez Tati c'est moins de 40€ et mois que light in the box vi ça faudra mieux

en revanche, tu peux toujours envoyer un message à Mermaiddress pour lui demander s'il fait des jupons sur-mesure ou à taille élastique (apparemment c'est une équipe qui dialogue bien...)

on t'oublie pas CORIA2510, on attend de tes nouvelles ^^
44 ans Suisse 797
oui pardon cora :oops:
36 ans Grenoble 936
ivamellou a écrit:
oui pardon cora :oops:


Il te faudrait quoi comme taille en jupon ? (rep en mp si tu veux ^^)

Car ma créatrice en a commandé un pour moi direct chez son fournisseur et de mémoire y avait au moins 50 modèles. Comme je la vois vendredi je peux lui demander si son fournisseur a et à quel prix ^^
64 ans yonne 43
merci almarita
la robe je la i je l ai achetee en angleterre par ebay et j en suis tres contente
c est de la veste qu il s agit car comme je me marie en mars 2012 je voulais un bolero d un ton proche du costume de mon mari - la robe est grenat- et l etole assortie.
cordialement
coria
A
38 ans Caen 6651
ah oui ça c'est pas évident à trouver

mais tu veux un boléro + une étole ?? tu vas t'encombrer plus qu'autre chose, non ?

l'intérêt de l'étole c'est qu'il te suffit d'aller avec un bout du costume de ton mari dans un magasin de tissu pour trouver exactement la même couleur... puis coudre l'étole dans ce tissu (ou le faire faire par quelqu'un de doué lol)

alors que le boléro... pour le faire main ça me paraît plus difficile hihi
37 ans Limoges 947
ivamellou je sais pas si t'a trouver la boutique de mermaiddress je te met le mien au cas ou http://www.google.fr/u...QJwLx83neQ_8SbJgpz3vxQ&cad=rja

jcrois qu'il y a un jupon comme tu cherche . ;)
B I U