Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:Nefertiti1 a écrit:j ai bugguuee par don,soit c est se que te dis,quand tu es lier c est illimitee pour recevoir et depnser,quand ca n est pas lier tu as juste une limite pour recevoir et depense a cause du blanchiement mais pour l atteindre il faut y allee,ca n est pas obligatoire du tout de lier ;)
mais si je lie pas je peux tout de meme transferer sur mon compte bancaire du CA ?
j'ai ouvert un compte premier c'est bien sa qu'il fallait comme compte ??
je vais payer des frais pour stocker l'argent ?? je dois faire payer les frais à l'acheteur c'est bien sa ??
oui oui,tu peux transfere sur ton compte sans probleme,si c est juste pour recevoir,apres il y a un montant maximum a ne pas depassee par an,je crois il faut regarder sur le site quand on est pas lier,mais c est vraiment bcp...
apres non tu ne payes pas de frais pour stocker l argent,tu payes des frais car paypal te couvrira ou couvrira l acheteuse suivant le cas en cas de litige,les frais paypal c est un peu comme une assurance pour un remboursement en cas de probleme...
c est aussi pour ca que quand j env en lettre (aux risques de l acheteuse qui a choisie ce moyen d envoye ) je ne prends paypal qu avec payement entre amis,car avec frais,qui sont sur la bav aux frais de l acheteuse mais sur pas mal de sites a la charge de la vendeuse,l acheteuse peut ouvrir un litige en cas de non reception de colis,si c est le cas,paypal te demandera le numero de colissimo ou de recommander et si tu ne peux pas le fournir vu qu env lettre tu devras remboursee l acheteuse,soit je me debrouille comme ca maintenant...
je n ais jamais eu de perte mais Val79 a perdue plus de 60 euros comme ca,l acheteuse a choisie lettre ( a ses risques ) et comme la poste a perdue son colis,l acheteuse n a rien recue et lui a ouvert un litige...
elle a eu beau montre que c etait l acheteuse qui voulait lettre rien y a fait vu que pour tout env avec frais paypal veut que tu env en suivit...
du coups son compte paypal a ete bloque avec l argent qu elle avait dessus jusqu a se qu elle rembourse,soit j ai preferee prendre payement entre amis pour les env lettre avant que ca m arrive...
env lettre pas de preuve d envoye,ni de reception,mais payement entre amis veut dire je t env du liquide soit paypal ne s en mele pas et aucun litige n est possible...
biensur je previens mes acheteuses qui veulent paypal plus envoye lettre mais je trouve que c est un bon compromis et ca evite les histoires apres...