MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'ovulation fonctionne toujours ?

41 ans Savoie 119
Le centre pma d'ici m'a jeté en me disant que dans mon état on ne faisait pas d'enfant et que si j'avais été les voir pour ma fille et bien  
jamais il ne m'aurait aidéE...

Sinon bah aujourd'hui j'en suis à J29, pas de règle. Et test pâle...
V
74 ans 5070
test d'ovu ou de grossesse?
41 ans Savoie 119
oups... grossesse... :lol:
V
74 ans 5070
ha ben c'est plutôt bon signe, va faire une prise de sang pour être sûr.
41 ans Savoie 119
Vu que la ligne est vraiment pâle j'ai peur que ce soit une fausse alerte... Et mon cycle variant de 28 à 32 jours... je me dis que je devrais peut être attendre lundi, voir si elles débarqueront...
En fait je suis un peu perdue là ... :oops:
V
74 ans 5070
normalement si tu n'as pris aucun traitement une ligne même pâle c'est positif donc va faire cette prise de sang je t'assure ça t'évitera de psychotter tout le week end.
41 ans Savoie 119
non aucun traitement puisque là gygy m'a dit qu'il fallait que je mette dans la tête que je suis capable de faire un enfant toute seule...
J'ai vu sur certains sites que certaines ont eu des lignes pâles et c'était négatif.
On part demain pour tout le week end, donc je pense que je n'aurai pas trop le temps de psychotter.
Je pense que j'ai peur du résultat...
Mon chéri y croit trop là...
Merci pour ces bons conseils ^^
V
74 ans 5070
Si tu y vas ce matin tu pourras avoir le résultat avant de partir en week end!
41 ans Savoie 119
Jsuis au bureau là en fait.. je sors à midi et je file chercher ma fille chez nounou... donc ça risque de ne pas le faire...
85
Karome, je rejoins nature, si nu n'as pas pris de tt, la seule raison pour qu'il soit même pale, c'est que c'est positif!

Vivement lundi que tu sois fixée!
41 ans Savoie 119
C'est sûr que j'en avais fait un lundi (jsé pas trop pourquoi mais bon) il était tout blanc...
Mais celui d'hier soir pâle et ce matin pareil, alors je n'ose pas espérer...
V
74 ans 5070
De route façon le prise de sang tu devras la faire , alors autant être fixée de suite!
41 ans Savoie 119
Si elles arrivent lundi, j'aurai pas besoin de la faire en fait..
1418
les filles ne ditent pas cest pale donc cest positif
si elle a ses regles dans le we, vous n'aurez pas l'air bete de lui avoir dit cela

et on peut pas obliger quelqu'un à faire quoi que ce soit meme si votre conseil est bon. Ne pas oublier que sans ordo, cest elle qui paye plein pot.

je comprend pas pourquoi la pma d'où tu es actuellement t'as refusé
V
74 ans 5070
Parceque justement ça sert à rien de payer des tests urinaires alors que seule la prise de sang est sûr à 100%.
On ne lui dit pas que c'est positif justement et après chacun fait ce qu'il veut mais le coup de la prise de sang payante c'est pas mal... Les tests d'ovu au final ça coûte cher aussi.

Et on aura jamais l'air bête de conseillé à une femme de faire une prise de sang dans le doute d'une grossesse.
B I U