MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille vetements yours

J
46 ans 5
bonjour,
grace à votre super forum j'ai enfin trouvé une robe pour le mariage à mon frere mais avant de commander chez yours, je voulais être sure que ca ne taille  
pas trop large ou trop petit ?
je fais un 48/50 donc ca serait 18/20 ?
mille mercis je vais enfin pouvoir m'habiller !!!!!!!!!!

:D
R
39 ans 15384
Perso je trouve que Yours taille plutot large ... ^^
Ils ont un guide des tailles sinon,essaie de le consulter pour voir quelle taille conviendrait le mieux ^^
146
[b][color=blue]Bonjour,7

Je viens de poser la question directement sur leur site.

J'espère avoir la réponse aujourd'hui parce que veux passer commande tout de suite.

Sinon il y a des réponses sur un autre topic, je te chercher le lien et je reviens.
[/b][/color]
146
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_272520.htm

Sur ce lien on parle du site Yours, des tailles, etc.
37 ans Au Yukon si seulement 594
Kandee a écrit:
Perso je trouve que Yours taille plutot large ... ^^
Ils ont un guide des tailles sinon,essaie de le consulter pour voir quelle taille conviendrait le mieux ^^

Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà acheter (des sous-vêtement) et ça taille large.
Du coup je le sais pour mes prochaines commandes, surtout que c'est les soldes !!
146
Bonjour,

Je viens de réceptionner ma commande passée mardi après-midi, très rapide, impeccable, j'ai pris deux tailles en moins.

Vêtements superbes, belle qualité.

Je suis ravie.

Je commanderai à nouveau.

J'ai payé par CB classique, paypal buguait.
146
Bonjour,

Je viens de réceptionner ma commande passée mardi après-midi, très rapide, impeccable, j'ai pris deux tailles en moins.

Je suis ravie.

J
46 ans 5
TalonsAiguilles a écrit:
Bonjour,

Je suis ravie.

2 tailles en moins ? :shock:
146
[[color=blue]b][color=blue]Pour le corsage, trois tailles en moins et impeccable.

J'avais pris mes mensurations au moins dix fois avant de passer la commande tellement j'avais peur de me tromper :oops: de taille, c'est la première fois que je commande en Angleterre.

J'achetais tout chez UllaPopken auparavant mais depuis quelques mois il n'y plus grand choix :?:
[/b][/color]

La robe et la jupe, deux tailles en moins.

Attention j'ai prix du maxi en jupe et en robe, c'est très long il faut être grande, sinon il faut couper.[/color]
146
[[color=blue]b][color=blue]Pour le corsage, trois tailles en moins et impeccable.

J'avais pris mes mensurations au moins dix fois avant de passer la commande tellement j'avais peur de me tromper :oops: de taille, c'est la première fois que je commande en Angleterre.

J'achetais tout chez UllaPopken auparavant mais depuis quelques mois il n'y plus grand choix :?:
[/b][/color]

La robe et la jupe, deux tailles en moins.

Attention j'ai prix du maxi en jupe et en robe, c'est très long il faut être grande, sinon il faut couper.[/color]
J
46 ans 5
bon merci de ton aide je vais bien me mesurer !!
Remarque ca fait du bien de prendre 2 ou 3 tailles de moins ! :lol:

Pour la taille je fais 1m64 ca devrait aller.
146
Attention tout de même à la longueur, je mesure 1.75 m et les robes jupes maxi m'arrivent à la cheville.

Mais il n'y a que l'ourlet à retoucher si tu sais coudre :?:

Le corsage, j'ai une petite poitrine par rapport à mon poids, mal foutue :twisted: quoi grrrrrrrr Le pourquoi des trois tailles en moins.

Chez Ulla c'était peut-être un peu ample :idea:
A
42 ans La Réunion 226
Je taille du 46/48, vous me conseiller koi pour les robes chez yours ? Du 16 ?
Merci
J
46 ans 5
regarde le tableau des mesures, j ai commandé en fonction ;)
146
Hello,

C'est que je j'ai fait, j'ai fait un rapprochement avec les mesures UllaPopken qui sont différentes.

C'est pour cela que j'ai pris mesures une dizaine de fois, la hantise que ce soit soit trop petit, soit trop grand et c'était pile ma taille. :D
B I U