coucou et félicitations à vous deux !
pour l'ambiance, je pense que tu t'inquiètes un chouilla (lol) trop en avance hihi
comme le dit Coccinellette, moins il y a de monde et plus l'ambiance a de chance de prendre rapidement
j'ai vu une VLRienne faire un karaoké pour son mariage (je crois qu'ils étaient une vingtaine) et vraiment sur les photos on voyait que c'était l'éclate totale pour eux
donc lalaly a raison... tout dépend de ce que vous vous souhaitez
- comment vous vous amusez d'habitude ?
- les gens qui seront présents sont-ils ceux avec qui vous vous amusez d'habitude ?
- est-ce que vous aimeriez des animations fréquentes lors des mariages (jeu elle/lui, jarretière, discours, etc.) ?
- je sais que tu as dit "mariage simple, juste la mairie" mais avez-vous pensé à une tite cérémonie d'engagement pour faire quelque chose de plus solennel et de plus long (ou quelque chose de bien rigolo avec un vrai faux curé bien drôle, etc.) ??
vraiment ça dépend de vous et de vos invités mais à 50 y a plus de chances que tout le monde se trémousse sur la piste de danse qu'à 120 invités !
(perso, si je me mariais je voudrais quelque chose de médiéval donc avec un animateur qui fait danser en ronde, etc. et je sais que l'ambiance monterait vite parce que les gens seraient curieux d'essayer... puis c'est moins la honte de danser à plusieurs héhé)
ma meilleure amie et son mari se sont rencontrés en boîte de nuit (le vieux mythe !) et leur mariage était axé sur le DJ et la danse... ça a bien pris aussi (les anciens faisaient quasiment toutes les valses puis c'était les plus de 30 ans ou les has been dans mon genre sur les chansons rétros, puis la génération des mariés sur les trucs nazes des boîtes de nuit... le DJ avait mixé comme ça et il a fait plaisir à tout le monde au moins jusqu'à 3h du mat')