MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos tattoos préférés ( et moins préférés ) !

36 ans valenciennes 585
ça pour la qualité de taff je minquiete pas trop sinon tu te serai pas fait recouvrir le bras par un des deux gugus ^^

ce qui me fait très  
peur c'est le prix parce que doué comme il est ça va me coûter un bras (et jpourrai plus fr de tattoo dessus en plus mdr)

donc jvais rererelancer mon tatoueur en lui disant que c pas le seul tatoueur du monde et que si il veut perdre des gens qui réfléchissent a leurs encres pour faire que du tatouage de pouff grand bien lui fasse ^^

(jsuis vmt étonnée de cette situation parce quil a été hyper sérieux / prévennant attentionné pour le premier)
R
39 ans 15384
Oh ben c'est vrai que j'ai payé assez cher,mais après,c'est un truc que t'a a vie donc vaut mieux mettre le prix et avoir le top ... ;)
34 ans Finistère 2
Bonjour à toute,
Perso j'ai mon avatar de tatoué sur l'omoplate et je ne regrette pas. J'adore tout ce qui se raporte aux contes et légendes. :D
34 ans Angers 522
Moi je n'aime pas la couleur (ou une seule couleur et pas flash) et je deteste tout ce qui est tribal, les betty boop et compagnie que l'on trouve dans les classeurs des tatoueurs (en campagne en tout cas ^^ )
J'aime les trais fins, les plumes, les oiseaux, les calligraphie, tout ce que va etre mon futur tatouage en somme : )
38 ans Orgrimmar 6511
J'adore le style Yann Black. D'ailleurs c'est drôle parce que j'ai souvent eu en tête un tatoo noir et rouge un peu dans ce style là avant de le connaitre :)

J'aime beaucoup beaucoup les tatoos un peu dérangeants, à des endroits incongrus, colorés ou grisés.

Je n'aime pas les dessins réalistes (surtout les portraits), et les dessins trop "communs" style dauphin, betty boop, diamant, fée...
Ni les écritures (surtout si c'est du chinois).

Bien sur, il y a des exceptions; et j'ai toujours tendance à trouver attrayant un tatoo qui a une vraie histoire derrière.
35 ans 16
J'aimerais bien me faire un tatouage à l'interieur du bras, mais ej en sais pas quoi faire. En plus on m'a dit que c'etait un des endroits les plus douloureux donc ca me fait hésiter... :)
B I U