43 ans
2087
Surtout pas de crédit dans un magasin malheureux !!! Chéri a une ex (charmante ex, si je la croisais celle là... y'aurait meurtre) qui a souscrit à son nom un prêt de 3500 euros pour des meubles. TEG genre 20% Ca fait 5 ans qu'il le rembourse, on est toujours à... 2000 euros non remboursés. T'en viens jamais à bout et tu finis comme chéri, classé banque de france alors que tu essayes de rembourser. C'est de la saloperie, je ne comprends même pas que l'Etat laisse faire ce genre de chose.
Vaut mieux effectivement trouvé un 2ème boulot. Pas très légal ce que je te propose, mais plutôt au noir, ça te permettra d'être payé en liquide. Tout dépend de ce que tu sais faire et de tes capacités physiques : le débroussaillage, l'entretien des jardins, de l'électricité, etc.
Vaut mieux effectivement trouvé un 2ème boulot. Pas très légal ce que je te propose, mais plutôt au noir, ça te permettra d'être payé en liquide. Tout dépend de ce que tu sais faire et de tes capacités physiques : le débroussaillage, l'entretien des jardins, de l'électricité, etc.