MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang test de grossesse

B
40 ans 111
bjr bjr voila j'ai eu ma ponction le 14/06 et avait fait ma piqure de declenchement le 12. reimplantation de 2 embryon le 17. aujourd'hui je suis aller faire une  
prise de sang car trop impatiente d'attendre vendredi. le bioloiste m'a dit que c'etait positif avec un de taux de 61 pensez vous que c'est bon vu le petit taux et est ce toujours des restes du pregnyl d'il y a 16 jours merci pour vos reponses
43 ans paris 1304
perso ma premiere grossesse pds a 11 DPO et taux a 56...mon fils va sur ses 5 ans :)
B
40 ans 111
merci pour ta reponse ca me rassure on verra vendredi le verdict
R
39 ans 15384
A partir de 10 jours après la fécondation la PDS peut détecter une grossesse ...
Je pense que tu ferais bien d'appeller rapidement l'équipe qui te suit,afin de savoir si c'est bien une grossesse ( ce que je te souhaite ) et pas un reste de médicament ;)
V
74 ans 5070
Le problème c'est si tu as eu une piqure de hcg avant, je pense que le mieux est de refaire une pds vendredi comme l'avait prevu ton centre Pma, s'ils t'ont donné cette c'est peut être pour éviter un résultat faussé par les produits.
Je sais que l'attente est difficile et beaucoup trop longue mais malheureusement elle seule peut nous garantir d'un résultat correct.
B
40 ans 111
coucou le probleme c'est que j'ai peur d'appeler mon centre et qu'il ne soit pas content que j'ai fait ma prise de sang hier...
j'ai fait mon injection il y a 15 jours.
j'ai une connaissance a qui on a fait ca le lendemain de moi et elle a fait ca prise de sang ce matin a son centre et c'est positif avec un taux de 60.donc vait devoir encore patienter jusque vendredi
41 ans dans ma chambre 663
coquine, va! vendredi, tu nous tient au jus!
42 ans 634
Moi je pense que c'est bon...
Vivement la confirmation ajourdhui
B
40 ans 111
coucou les filles bein voila resultat ++++++++++ taux a 134 mais j'ai peur car perte de sang echo et pds le 14 bisoux les filles
V
74 ans 5070
Felicitation!
Les pertes peuvent arrivées au début mais si tu as un doute appelle ton centre.
39 ans Doubs 1677
Whaaaa !!!
Félicitations !!! :D
Prends bien soin de toi !!!
41 ans dans ma chambre 663
oh wi wi wi wi wi!!!! sans trop te rassurer, moi aussi j'ai eu des pertes de sang au début... et bébé vient d'avoir 4 mois. zen
50 ans marseille 882
Félicitations :P . Prends soin de toi !!!
M
71 ans NORMANDIE 122
je croise les doigts pour que tout se passe bien
bon courage ...... bisous
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Felicitations et surtout prends bien soin de vous 2 maintenant!!
bonne grossesse
B I U