MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J1 post tec ...esque c'est foutu?

50 ans marseille 882
BONJOUR

hier j ai eu un tec de deux blasto et aujourd hui (apres midi ) douleurs de regles et un petit saignement

esque ca vous est deja arriver ,  
esque c'est foutu? :cry:
42 ans Tours 2247
Tant que la prise de sang ne l'a pas confirmé se n'est pas foutu. Le petit saignement peut etre du à une petite irratation, surtout en cas de prise de progesterone par voie vaginale.
50 ans marseille 882
MERCI POUR TA REPONSE mais c'est la premiere fois que ca m'arrive et ca fait des annees que j'utilise utrogestan pour les transfert.......je suis perdue!!!!!!!!!
60 ans 91 25732
Non à ce stade ça ne veut rien dire du tout. ;)

Le saignement a pu être causé par une irritation lors du passage de la canule de transfert. Souvent aussi, le passage de la canule à travers le col provoque de très légères contractions et de petits saignements sans gravité.

Si les douleurs persistent et/ou si le saignement devient plus important, contacte ton gynéco. Mais encore une fois, ce genre de désagrément arrive souvent, même s'il n'est pas systématique.

Bon courage ! ;)
42 ans 634
Comme l'ont dit les filles;c'est beaucoup trop tot pour baisser les bras
les ptites pertes sont surement une consequence du transfert
bon courage pour l'attente
je croise les doigts pour un beau ++++
46 ans brest 3644
pour moi c'est juste du au transfert.
50 ans marseille 882
MERCI les filles pour vos reponses.............l'attente va etre longue!!!!!!!!!
42 ans Tours 2247
Tu fais ta prise de sang quand?
50 ans marseille 882
LE 9 juillet ....................que c'est long!!!!!!!
42 ans Tours 2247
Comme je te comprend! J'ai trouvé que c'etait la partie la plus dure du protocole mais quelle joie quand tu auras ton ++++ ! !
50 ans marseille 882
Merci pour ses ondes positives , mais pares 7 ans de pma je n'arrive plus a positiver , j'en arrive meme a interdire a mon entourage d'esperer que ca marche ......parceque ca me mets une pression que je ne supporte plus ,aujourd hui je suis epuisée d'attendre ,d'esperer ................desolee mais j avais besoin de le dire
42 ans 634
wini c'est normal de reagir ainsi !!!!
on va y croire et esperer pour toi alors
je croise les doigts pour une bonne nouvelle la semaine prochaine
50 ans marseille 882
merci pour ses gentils mots
42 ans 634
de rien
on est dans le meme bateau donc c'est normal de se soutenir
50 ans marseille 882
voila ma pds approche , c'est samedi ,mais comme d habitude j ai quand meme fait un test pipi hier et negatif

samedi je serais a j11 post tec blasto .....ON VERRA BIEn????
B I U