Je suis très d'accord avec Conrflakegirl , savoir quelle gourde fait le mieux le tour du plateau dans son bikini, marche sur des aiguilles en robe sans se casser la gueule en descendant trois marches bon voilà quoi, ces filles acceptent de jouer les dindes, elles n'apportent rien, se donnent des convictions de circonstances (type: j'aime beaucoup ma maman, les enfants et les animaux...) oui ok comme la plupart des gens;circulez y a rien à voir.
On leur reproche d'être minces alors les rondes s'y mettent aussi, en gardant les autres critères ou en défendant les rondes en se cloitrant dans un communautarisme idiot, ne mettent elles aussi aucun talent en avant juste afficher son cul et ses miches en photos sur le web pour avoir les commentaires lubriques de ceux qui regardent ou d'être rassurées sur leur image puisque c'est a priori la seule chose digne de valeur.On ne s'estime pas pour autre chose que son tour de cuisse.Personnellement j'espère être autre chose que mon emballage, j'ai des convictions que je défends parfois avec excès quitte à le regretter après,quitte à dire d'énormes conneries,etc.J'ai des rêves, des idéaux, des passions, le regard des autres certes me touche aussi mais n'est pas non plus le seul centre de mon attention.Ces nanas là doivent aussi avoir tout ça mais on s'en fout elles se doivent de fermer leur gueule (si elles l'ouvrent trop on les rappelle à l'ordre) et de continuer à montrer leurs dents leur cul (mais pas trop là aussi faut pas choquer ;) ) et garder l'image de la parfaite jeune fille d'après guerre qui sera l'épouse modèle: bonne et discrète, docile quoi (la question c'est pour qui?)...
Sur les miss rondes et d'autres choses j'ai adoré récemment l'article de Dariamarx qui résume bien mon état d'esprit du moment sur l'image de la femme et l'image de "la ronde":
http://dariamarx.com/2011/06/22/size-of-the-union/
;)