Cet homme est un plouc. Hélas ce n'est pas le seul. La connerie est une donnée universelle.
On est en 2004 et les gens sont de plus en plus superficiels.
Préférer se priver du talent d'une cantatrice à cause d'une histoire de chiffons.... Non seulement lui est idiot, mais tous ceux qui ne se sont pas levés pour défendre cette femme sont aussi crétins que lui.
Il croyait quoi que personne n'allait aller voir le spectacle si les costumières prenaient la peine de réaliser une robe ajustée aux mensurations de la dame?
On vit dans une société ou les gens doivent s'adapter aux vêtements et non l'inverse. C aberrant !!!!
Autre chose, quelle est la frange de la population française qui crie au racisme?
Pensez-vous que ceux qui s'en plaignent sont victimes de paranoïa collective? Ne croyez-vous pas que celà puisse venir d'expériences personnelles douloureuses?
En temps que personnes rondes on est tous daccord pour dire que faire un régime hyper restrictif pendant toute sa vie, contrôler la moindre chose que l'on porte à sa bouche n'est pas une vie.
On est aussi d'accord pour dire que parfois, le regard des autres est lourd à porter.
Imaginez alors ce que peut être la vie de personnes qui souffrent REELLEMENT du racisme à cause de leur couleur de peau. Imaginez ce que peut être leur vie de tous les jours à "maîtriser" leur moindre fait et geste, à vouloir à tout prix rentrer dans le moule pour ne pas être CELUI par qui le scandale arrive.
On peut choisir d'être con, visiblement le directeur de cet opéra l'a choisi. Mais pensez-vous que l'on puisse choisir sa nationalité, sa carnation, son physique, sa couleur (naturelle) de cheveux?
Il est anglais, mais il ne l'a pas choisi, il est né comme çà. Et s'il est con, ce n'est pas lié à sa nationalité, C lié à ses choix personnels.
Pour vous ce ne sont que des blagues, je vous crois car je sais que vous ne pensiez pas (consciemment) à mal en disant ce que vous avez dit sur les anglais.
Mais imaginez ce que tous les anglais qui ne pensent pas comme ce Monsieur peuvent ressentir d'être stigmatisés de la sorte.
Sous prétexte qu'ils ne font pas les choses comme nous ils ne sont pas nets? Qui décide de ce qui est net et de ce qui ne l'est pas?
Pensez à tous ceux qui, tout au long de leur vie sont blessés par des gens qui ne pensaient pas à mal...
Merci pour eux.