Eveessonne, je sais ce que tu ressens, j'y suis passée aussi. Pour ma part ce sont des années de traitement sans jamais aucun résultat positif. J'ai fini par tout laisser tomber, car le dernier traitement a failli être fatal. J'ai renoncé à avoir un enfant et je vais très bien. Faire le deuil d'un enfant est possible, mais c'est différent pour chaque femme, je dirais que pour moi ça a été relativement simple, pour d'autres c'est plus complexe. Mais tu n'en es pas là pour le moment, tu es encore en traitement.
Il n'y a rien qu'on puisse faire pour savoir plus tôt. Je sais que cette attente est horrible, à plus forte raison quand on est sûre que ça n'a pas marché. Mais il n'y a rien à faire. Prendre sa température ne sert à rien, elle est faussée par les traitements. Faire un test sanguin plus tôt ne sert à rien, le résultat serait faussé aussi (il pourrait aussi bien annoncer un faux positif qu'un faux négatif).
Pour les symptômes c'est pareil, les traitements donnent des symptômes qui laissent à penser que ça pourrait être bon, mais ça ne veut rien dire. Et nous-mêmes, par la seule force de notre envie que ça marche, nous créons des symptômes ou nous en interprétons.
Il faut attendre le 26 juin, sans rien faire de plus que prendre le traitement qu'on t'a donné. Et essayer de ne pas cogiter (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! ;) ).
Mais vraiment, à part la patience, rien ne permet de dire que ça a fonctionné. Il y a des filles sur ce forum qui étaient persuadées que ça n'avait pas marché et qui ont eu une bonne surprise. D'autres bien sûr pour qui ça n'a pas marché.
Il faut savoir aussi que nous n'avons pas tous les mêmes chances de concevoir. Tu dis que tu as déjà eu des enfants. Actuellement pourquoi es tu en traitement ?