MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mesurer le tour de taille ?

46 ans 2032
Bien d'accord avec Patty et d'ailleurs c'est pas la première fois qu'on te dit la même chose, Sk8terGirl.
Tu manges presque exclusivement des aliments qui font gonfler, et en plus en  
très grande quantité. Donc pas étonnant que ton bidou gonfle. Après, passer d'un 36 à un 50 après quelques asperges et un avocat, désolée mais j'y crois pas. Je ne dis pas que tu mens, mais à mon humble avis y'en a beaucoup plus dans la tête que dans le bidon.

Sinon pour info, les tailles américaines 26,28,30 etc... ne correspondent pas vraiment à une taille française 36,38,40, c'est simplement le tour de taille du jean en pouces. 1 pouce = 2.54cm. Selon la forme du jean, la taille sera plus ou moins haute et donc tu auras peut être besoin d'une taille plus grande si le jean est taille basse, par exemple.
1747
J'ai changé mon alimentation, et je ne mange plus des crudités tous les jours et moins de légumes, et plus de féculents.
En effet, ça réduit le problème, mais le supprime pas.
Et oui, le ventre a hyper gonflé après asperges et avocat (pas un repas, j'avais faim et pris l'entrée avant le repas).
Peut-être du à la fermentation, en effet...

Ah ok, comme le 27 s'apparentait à du 36-38, je supposais qu'il fallait juste ajouter 10...
B I U