MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites l'amour....

54 ans belgique/arlon 11975
là tout de suist ece serait pas envie et par besoin.... :oops: :oops: :oops: :oops:
sinon dans l'ensemble c'est parce que j'ai envie
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
là tout de suist ece serait pas envie et par besoin.... :oops: :oops: :oops: :oops:
sinon dans l'ensemble c'est parce que j'ai envie

en clair

là tout de suite ce serait par envie et besoin... :oops: :oops: :oops:
sinon dans l'ensemble c'est parce que j'ai envie...

:roll: désolée hein
42 ans Dans la brousse belge... 460
ENVIE ENVIE ENVIE ENVIE !!!!

Jsui tjr en demande mdr ;)
42 ans IDF - 78 1276
Par envie.

Mon horloge biologique ne s'est pas réveillée, je ne ressens pas encore le besoin de procréer. Pour l'instant je m'éclate. On verra 'demain'.
V
50 ans dans l'est de la France 1353
:) Par envie.

Mais... je me suis souvent demandée (après l'acte :oops: ) si j'arriverai à m'en passer....

et la même réponse à chaque fois....

NON
:oops: :oops:

;) Valilou
58 ans 399
Par envie la plupart du temps.
Pour moi je crois que c'est un peu comme manger : si mon chéri (mari) est près de moi alors j'ai envie, s'il est loin au bout d'un moment le besoin se fait sentir, et en cas d'excès on fait naturellement une petite diète le lendemain...

:)
50 ans 3697
gawan a écrit:
Pas de sexe chez moi, mais ça va pas la tête!

( j'adore le double sens de la phrase )

Aprés le coup de la grappe, çà ne m'étonne pas! :lol: ;)
41 ans Liège 523
Par envie biensûr 8) Et j'ai toujours envie d'en avoir encore et encore ... Normal, c'est l'amour :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Par envie non ? Sinon, je rejoins Ambrounette, ça ne s'appelle plus faire l'amour
40 ans 33
par ENVIE, ENVIE , ENVIE................................. bien sûr, qui pourrait etre capable de faire l'amour pour procréer uniquement ou pour passer le temps ! je pense personne !!!!!!!!!!!!

Y a pas de plus beau que de faire l'amourrrrrrrrrrrrr
et qui pourrait s'en passer ?! :D
51 ans breizh 372
par envie bien sûr !!!!! :D

et justement là ... tout de suite là maintenant .... c'est que j'en ai une sacrée envie ... :oops: :oops: :oops: :oops:

tiens ya le petit :twisted: qui sommeillais en moi qui se réveille on dirait ....
39 ans yveline (78) 1776
par envie, c'est tellement plus beau de le faire de cette facon, car sinon c pas faire l'amour pour moi ;)
38 ans 92 / 69 5897
graindethe a écrit:
Par envie non ? Sinon, je rejoins Ambrounette, ça ne s'appelle plus faire l'amour

tout à fait .... !
je réponds pareil ! :)
45 ans seine et marne 1145
moi sa dépend souvent par envie mais des fois pour faire plaisir à zom mais je précise qu'il fais l'envie monter :lol: donc au final sa reste par envie ..oui je sais la sorti c'est par là :arrow: ;)
43 ans 2505
je vais faire original :

Par ENVIE!

Argggggg ca fait 3heures qu'il est parti et voila que vous me faites repensez à la nuit que je viens de passer.

les 3 jours qui viennent vont être longs!!!!
B I U