les premieres fois ou j'ai eu du clomid (quand ça n'avait rien donné) j'avais eu du duphaston juste pour le 1er cycle, pour avoir des regles et savoir ensuite quand je devais prendre clomid. Ensuite, le gyneco m'avait dit que ça ne servait a rien, parce que meme si ça prend du temps, il faut attendre que les regles reviennent.. donc vois avec ton gyneco lui seul saura te dire avec certitude, tous les medecins ne font pas exactement pareil
est ce qeu tu as des echographies pour controler si tes folicules murissent? et savoir si au final tu as une ovulation? si ce n'est pas le cas, effectivement revoie avec ton medecin parce que ce genre de traitement necessite un suivi proche.. et comme ça tu peux lui redemmander pour duphaston ;)
pour ce qui est du jour d'ovulation, meme avec clomid on ne peut pas savoir exactement, et il y a meme des fois ou il n'y a pas d'ovulation (il existe alors d'autres traitement, mais tu n'en es pas la, je te souhaite que ça fonctionne). Le plus sur, c'est de faire des calins regulierement, tous les 2 a 3 jours (ou tous les jours hein,faut aussi ecouter ses envies ), et comme ça tu ne loupes rien..
si tu as des questions sur ton traitement, c'est toujours plus sur de demander a ton medecin, celui qui a prescrit pour etre plus sure!!