scrameustache1 a écrit:AngersLibre a écrit:minaartemis a écrit:condor_39 a écrit:AngersLibre a écrit:on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero
Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..
Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau
Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?
oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:
Bravo félicitation... tu es la seule qui a trouvé la vannes sous jacente..avec le caca nerveux on y etait presque.. !
pour mes nombreux fans (enfin ma mère qui passe me lire régulièrement -non maman je ne connais pas gawan, je pourrai pas te le présenter!- ) pour que je parte il faudrait plus qu'un pêt..même colitique en pleine tronche...berk...
Serait ce un retour de vent
effet boum-rang
On pourrait même parler de retour de flamme.
Mais ne nous enflammons pas.
J'ai répondu "autre" parce que ça dépend avec qui. Avec mon mari pas de soucis, on a fait pire, mais je ne me vois pas faire ça avec quelqu'un d'autre.
Autrement merci pour l'article, j'étais morte de rire :lol: , ou comme qui dirait: j'étais pétée de rire.