Salut tout le monde,
bon, tout d'abord, ne faites pas attention à mon pseudo, il date d'il y a trèèèèès longtemps!
Bon alors, comme vous, j'aimerais me remettre au sport, mais je suis très compléxée alors l'idée d'aller courir et d'imaginer ce que doivent se dire les gens en me croisant, ça me déprime déjà.. Pareil pour les salles de sport où on croise que des nanas bien roulées.. même me changer devant une copine, impossible.
Donc moi j'ai entendu parler de deux salles, une dont l'abonnement est de 29e/mois mais c'est à lambersart(arrêt de bus à un mètre si pas voiture-ce qui est mon cas-) et une autre à Lille, près de porte de valenciennes à 39e/mois pour un accès illimité, mais plusieurs formules possibles pour celles que ça n'interesse pas. Je me souviens plus du nom là, mais si j'ai des réponses, je vous filerai plus d'infos.
Dans tous les cas, je cherche quelqu'une ou quelques unes avec qui me motiver à y aller au moins 2 fois/ semaine (sinon ça sert à rien de faire du sport je pense, à moins de manger très light).
Je cherche quelqu'un qui serait libre plutôt en fin de journée(après 17h), de sympa, d'ouvert, pas de bombes filiformes(desolee pr la discrimination!)et qui n'a pas fait de sport depuis ltp..
J'attends de vos nouvelles!!